Dynamo Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Salut Suite à la derniére mise à jour ma tablet s'est bloquée suite à une mauvaise manip et aprés diverses recherches et essais j'ai réussi grace à ce fichier qu'il suffit de dézipper et coller le update.zip sur la carte sd et redémarrer la tablet alim + vol-.Ensuite laisser le miracle s'opérer,tous fonctionne et j'ai meme eu droit dans la foulée à la mise à jour OTA 3.2.1 Je pense que cela peut fonctionner dans tous les cas de bloquage de notre tablet. lien : http://vache-android.com/files/SD_Acer_A500_7.006.03_COM_GEN1.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Par contre pas de root ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynamo Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 oui pas de root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Ta technique m'intéresse, je mets donc mon update.zip sur un support je le branche, et la il me démarre CWM, et après ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 flash update.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynamo Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 oui juste un fash du update.zip en recovery alim + vol- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Le truc que je piges pas c'est que, je transfère le *.zip (sur clé usb) que je renomme en update.zip préalablement, je branche ma clé, démarre en maintenant power + vol - et la, ça me lance CWM. Normal ? Modifié 16 janvier 2012 par haven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Ben oui normal, faut pas le faire avec une cle usb, mais avec une carte microsd. Sur la tablette a cote du bouton volume tu as un cache et en dessous un emplacement pour une carte microsd. C'est vrai que personne ne l'as preciser et que ça peut pas parraitre evident pour tous le monde. POUR FLASHER FAUT UNE MICROSD. Modifié 16 janvier 2012 par falcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynamo Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Haven : ATTENTION le fichier que tu as téléchargé il NE FAUT PAS LE RENOMMER mais le dézipper et copier tel que le fichier update.zip qui se trouve dans le dossier décompressé.J'ai bien mentionné de le coller sur la carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Autant Ben oui normal, faut pas le faire avec une cle usb, mais avec une carte microsd. Sur la tablette a cote du bouton volume tu as un cache et en dessous un emplacement pour une carte microsd. C'est vrai que personne ne l'as preciser et que ça peut pas parraitre evident pour tous le monde. POUR FLASHER FAUT UNE MICROSD. Mes confuses j'aurai pensé qu'avec une key usb ça marchait :) J'ai une µsd je test ça ce soir alors ! @ dynamo: Désolé je me suis trompé, en effet j'ai bien dézippé ce *.zip ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Bon après trasnfère sur une µsd, la meem ça me mets qu'il trouve la µsd qu'il charge le update.zip et il me lance le CWM ... Que faire ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Il te propose quoi a l'ecran ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 https://forum.frandroid.com/topic/88449-probleme-sur-cwm/ Plus d'infos ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bonjour à tous, J'ai une A501 en ROM SFR bloqué sur le logo Acer après une MAJ qui a foirée. Je n'arrive pas à mettre la main sur une ROM Stock SFR (lien megaupload HS) car la méthode ci-dessus ne fonctionne pas avec la tablette que j'ai (A501 ROM SFR et non A 500) Si quelqu'un pouvais m'aiguiller... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 A defaut d'une ROM SFR, essai une ROM CUSTOM comme celle-ci qui est aussi pour le 3G Je ne l'ai jamais tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Merci pour ta réponse. Mais il ne faut pas que la tabelle soit rootée avec un recovery modifié pour ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Regarde ici http://code.google.com/p/acer-a500/updates/list C'est pas une sfr, mais si t'arrives a l'installer, tu pourras partir sur une rom custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Merci. Je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 J'ai une A501 en ROM SFR bloqué sur le logo Acer après une MAJ qui a foirée.BonjourC'est souvent que les MAJ foirent ? Tu faisais une MAJ OTA ou un flashage de ROM custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 C'était lord d'une MAJ OTA. Prise en charge par Acer Mardi, partie hier. En attente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.