Aller au contenu

A tous ceux qui on un pb de brick suite mise à jour ou autre


Recommended Posts

Salut

Suite à la derniére mise à jour ma tablet s'est bloquée suite à une mauvaise manip et aprés diverses recherches et essais j'ai réussi grace à ce fichier qu'il suffit de dézipper et coller le update.zip sur la carte sd et redémarrer la tablet alim + vol-.Ensuite laisser le miracle s'opérer,tous fonctionne et j'ai meme eu droit dans la foulée à la mise à jour OTA 3.2.1

Je pense que cela peut fonctionner dans tous les cas de bloquage de notre tablet.

lien : http://vache-android.com/files/SD_Acer_A500_7.006.03_COM_GEN1.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc que je piges pas c'est que, je transfère le *.zip (sur clé usb) que je renomme en update.zip préalablement, je branche ma clé, démarre en maintenant power + vol - et la, ça me lance CWM.

Normal ?

Modifié par haven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui normal, faut pas le faire avec une cle usb, mais avec une carte microsd.

Sur la tablette a cote du bouton volume tu as un cache et en dessous un emplacement pour une carte microsd.

C'est vrai que personne ne l'as preciser et que ça peut pas parraitre evident pour tous le monde.

POUR FLASHER FAUT UNE MICROSD.

Modifié par falcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haven : ATTENTION le fichier que tu as téléchargé il NE FAUT PAS LE RENOMMER mais le dézipper et copier tel que le fichier update.zip qui se trouve dans le dossier décompressé.J'ai bien mentionné de le coller sur la carte SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant

Ben oui normal, faut pas le faire avec une cle usb, mais avec une carte microsd.

Sur la tablette a cote du bouton volume tu as un cache et en dessous un emplacement pour une carte microsd.

C'est vrai que personne ne l'as preciser et que ça peut pas parraitre evident pour tous le monde.

POUR FLASHER FAUT UNE MICROSD.

Mes confuses j'aurai pensé qu'avec une key usb ça marchait :)

J'ai une µsd je test ça ce soir alors !

@ dynamo: Désolé je me suis trompé, en effet j'ai bien dézippé ce *.zip ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai une A501 en ROM SFR bloqué sur le logo Acer après une MAJ qui a foirée.

Je n'arrive pas à mettre la main sur une ROM Stock SFR (lien megaupload HS) car la méthode ci-dessus ne fonctionne pas avec la tablette que j'ai (A501 ROM SFR et non A 500)

Si quelqu'un pouvais m'aiguiller...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...