Canail59 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Bonjour, Voila il se trouve que j'ai fait la derniere maj officiel de mon android,apres sa j'ai fait un downgrade quand mon downgrade c'est terminé le telephone c'est bien rallumé ect mais le probleme c'est que maintenant ma batterie ne se recharge plus l'etat reste a 0%,sur secteur le telephone reste en servise mais une fois le cable debranché il s'eteint. J'ai donc voulu remettre la derniere maj mais le probleme persiste quelqu un aurai une solution svp??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Salut, Enlève simplement ta batterie, arrens quelques secondes puis relance ton téléphone. Et hop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Je sais que ça n'est pas le sujet mais... pourquoi downgrader ?! Pour le root ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canail59 Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 J'ai fait la manip pour la batterie le probleme est toujour la!!!la batterie est de couleur rouge. Si tu veut je veut deveirrouiller le bootloader mais en suivan un tuto javais vue que sa nefonctionner pas avec la derniere maj...maintenant je suis dans la m**** telephone qui setein tjr!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Quel tuto ? Celui d'Alex971 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canail59 Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 Non en cherchant sur google dans les commentaire du sujet une personne n'y arrivé pas donc de la on lui a repondu que c'estai a cause de la version,donc j'ai fait le downgrade et me voila bloquer avec ce probleme de batterie quand jai veut deveirrouiller le bootloader vla le message qui s'affiche (bootloader) Unlock phone requested FAILED " remote : oem unlock failed ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Ton tél ne charge pas du tout ? Si oui, tu devrais tenter une réparation par SEUS, histoire de repartir avec une ROM propre. (SEUS réclame 50% de batterie avant d'agir) Si non, en laissant ton téléphone branché, une restauration des valeurs d'usine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canail59 Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 non mon tel reste allumer seulement si il est sur secteur j'ai lu que c'eté du au downgrade donc la batterie saffiche en rouge et reste a 0%. Tu a un lien pour seus stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Voilà le lien pour SEUS. Bon, je dois partir donc tiens-moi, tiens-nous au courant de l'avancée du dossier et on en reparle en début d'A.M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canail59 Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 dsl je suis nul je debute pasz de souci merci fonctionne tjr pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Commençons par le commencement : t'es-tu assuré que tu pouvais déverrouiller le BL avant de te lancer dans la manip' ? En faisant *#*#7378423#*#*... Tu as téléchargé SEUS ? Et après ? Décris précisement ce que tu fais, ce qui se passe, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canail59 Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 j'ai lance seus il me dit que la derniere version est installer,ré installer si jamais il ya des probleme c'est se que j'ai fait.... une fois linstallation fini je debranche le cable je rallume mai au moment ou je doit entré mon code pin le tel s'etein toujour batterie toujour a zero. pour ce qui est du bootloader j'avais fait la manipulation en shintan les deux pol donc je tape *#*#7378423#*#* et la c'est marqué yes!mais quand jai re installer le firmware officiel apparament il ny est plus mais j'ai toujour la led bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Bon... je vais être franc : ça dépasse mes compétences (désolé). Je te MP pour te mettre en contact avec quelqu'un de plus calé que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canail59 Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 mais c'est pas grave c'est deja bien gentille davoir essaye de m'aidai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 bonsoir, pour faire suite a se problème de 0% si vous recontrer le meme problème que Canail59 votre ARC est en quelque sorte BRIQUER :emo_im_undecided: ceci est dû UNIQUEMENT au passage 2.3.4 -->>> 2.3.2 voir mon post EN ROUGE ici: http://forum.frandro...our-xperia-arc/ sur XDA il ont plusieurs PATCH/APK pour contourner le problème d'extinction ici: http://forum.xda-dev...d.php?t=1312398 d’ailleurs ils conseil de renvoyer l'appareil au SAV si votre bootloader est encore vérouiller! car il faut avoir un bootloader dévérouiller pour que le PATCH fonctionne! :excl:donc faite très attention au flashage :excl: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.