Paradix Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Bonjour à tous, Jcarrz1 a publié une version alpha de Rom sous Ice cream sandwich. Je vous déconseille de l'installer mais pour vous donner quelques informations, j'ai effectué quelques tests. Ce qui fonctionne : - La Rom globalement, ou l'on peut découvrir l'interface Ice cream sandwich qui apporte quelques nouveautés dans l'interface. - le wifi, le market (mais pas le download), le web etc. - l'auto-rotation est possible mais il faut reflasher le kernel d'ezterry pour y arriver et c'est ensuite assez capricieux Cependant la Rom est très lente et ne peut pas être utlilisée au quotidien Ce qui ne fonctionne pas : - le download - le bluetooth - l'appareil photo. Voilou, si cela tente quelques uns je peux poster un tuto d'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.