leon1000 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 bonjour je possede un samsung galaxy s depuis un peu plus de un ans et j'essaye de le rooter depuis maintenant pret de un mois car je voudrait le desimlocker et suite a une resiliation chez orange il leur est impossible de me le desimlocker je voudrait donc rooter mon samsung galaxy s version de la bande passante i9000 bvjv3 version kernel 2.6.35.7 i9000bvjvc cl679241 root @delli38#2 numero de version gingerbread bvjvc merci d'avance malgrer mais nombreuse recherche je ne trouve rien de concluant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) Le newbie c est ton premier post !!! pour rooter tu flash un kernel genre sémaphore, cf root avec Odin Corriger moi si je me trompe y a des sujets qui sont déjà ouvert commence par chercher à t'intéresser au forum ou tout simplement tape dans google comment rooter frandroid ou désimlocker tu trouveras sinon pour désimlocker y a ça http://forum.frandro...herche-testeur/ par Helroz Modifié 13 janvier 2012 par dadart 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon1000 Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 merci je vais m'interesser plus au sujet j'ai deja fait le our sur le site mais je ne trouve rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 La prochaine fois postes au bon endroit!!! Et quand tu dis: j'essaye de le rooter depuis maintenant pret de un mois Sincèrement j'ai du mal à te croire ou alors tu n'as fais pas de recherches sinon tu n'aurais pas poster..... Fais attention la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon1000 Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 le soucie c'st que le système c'est pour froyo et éclair moi je suis sous gingerbread et je voudrait savoir moi je suis en jvc mais sa peut etre remplacer par un autre sans probleme via odin??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 oui tu peut changer de rom sans problème avec odin si tu a le mode donwload après cherche des roms il y en a un paquet sur le forum Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraydz Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Salut, j'avais fais un post sur cette rom, on peut la rooter facilement, jete un oeil : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon1000 Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 merci je regarde et je te tien au courant mille merci sa marche enfin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraydz Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 de rien ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.