Aller au contenu

Mise à jour Xoom 4.0.3 ICS (OTA - Officiel)


2beta

Recommended Posts

Idem aucun problème de ce type a noter ,pourtant je la laisse uniquement en mode veille.

Autrement ics est vachement est vachement bien et je n'ai pas noté de bug gênant. Seul problème certaines appli ne sont pas compatible avec ics.

Je conseil a tous de passer sur rom us pour avoir ics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xoom fr en 3.2 flasher en version us pour profiter de ics (merci le tuto) ! Premiere impression plutot bonne quelques regrets par rapport a honeycomb tel la disparition de l'ecran de selection des widgets et des fond d'ecran rempacer par un simple menu pour les fond d'ecran les widgets eux atterissant avec les applications. Sinon c'est rapide et plutot fluide a tester plus profondement bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres une semaine d'utilisation je confirme que la tablette et beaucoup plus réactive, c'est super agréable même avec des widgets.

Le navigateur et mieux :)

les animations sont fluide :)

pas de souci de bug de mise en veille :)

Un nouvelle android marcket sur fluide :)

enfin bref... je ne regrette pas d'avoir passer ma xoom en US :)

sa lui donne une deuxième vie... est quelle vie! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectuée la MAJ mais ai constaté un bug gênant (confirmé par d'autres utilisateurs sur les forums US, dont XDA notamment) : après une certaine période, la Xoom se met en veille et impossible de la sortir de veille. Obligé de faire un reset software (bouton Power + volume haut) pour démarrer la tablette. C'est ballot... Mais cela étant, le problème n'est pas systématique.

J'avais ce problème déjà en 3.1 et il avait fini par partir tout seul au bout d'un moment (3 ou 4 semaines).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon ou a tous, je suis nouveau et j'ai plein de questions sur cette mise a jour. Tout d'abord vu que je m'y prend tard est ce que cela vaut le coup que je fasses la mise a jour 4 US, ou alors j'attend encore qlq semaine vu qu'elle ne devrait pas tarder a arriver chez nous !!!!!!? Aussi je suis aller aux USA ya qlq semaine et j'ai telecharger sur market l'appli "motorola car finder" mais bien sur elle ne fonctionne pas chez nous, alors est ce qu'elle fonctionnerai si je devais installer Android 4 Us ? Merci pour vos réponses, cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'essaye désespérément de passer ma xoom en version us, sans succès.

J'ai essayé ce tuto mais je bloque à l'étape "fastboot oem unlock".

Bref, impossible de débloquer, et donc d'aller plus loin.

si vous avez une solution, je suis preneuse.

En fait, la combinaison de touches "volume bas" + power, la fait démarrer, tout simplement, comme si je n'appuyais que sur le bouton power.

En fait, j'ai la nette impression que le bouton volume bas déconne, vu que pour baisser le son, ça ne fonctionne pas non plus.

Et m****,

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...