PrinceKheldar Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 J'ai pour le moment un Magic, et vais bientot me prendre un Desire. j'aimerai savoir comment tout transférer sur mon Desire : sms, mms, contacts, photos, appli, données des applis, etc... Quelle serait donc la meilleure ou les meilleurs solutions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 MyBackup pro en mode root :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2010 et sans root ? Je me sens pas trop d'entrer dans ces trucs la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Sans root tu peux recuperer SMS/MMS, relgages systemes, home, et applications Mais tu ne peux pas recuperer les données des applications sauf si elles sont supportées par Mybackup, et tu perds le lien dans le Market pour les mises à jours des logiciels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2010 bon oki, il se souvient de celles que j'ai achetées quand même ? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Les appli protégés ne peuvent etre sauvegardés sans le mode root. Je ne sais pas si toutes les appli payantes sont protégés mais ça me semblerai logique. Pour les appli payante de toute façon c'est lié à ton compte gmail, donc une fois sur le nouvel appareil ,quand tu auras mis ton reglage gmail tu peux parfaitement retelecharger les appli payante via le market, tu n'auras pas à repayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2010 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saidazdad Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 bonjour A TOUS Je suis nouveau et un peu "novice"sur le Forum et comme vous tous je viens de me decider pour Android,,,et demain je vais chercher mon Acer Liquid voici ma question :il est sous la ROM 1.6 dois-je la laisser pour ma premiere utilisation ou la changer pour la 2.1 qui et maintenant dispo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 2.1 of course :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.