Alexis Cadiman Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 voila je voulais savoir si qq avait trouvé comment mettre un dual boot sur son s2 ?prq je cherche mais je ne trouve rien .. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Salut, T'as une appli sur le market : https://market.android.com/details?id=net.hellcat.droiddev.lolboot&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsIm5ldC5oZWxsY2F0LmRyb2lkZGV2LmxvbGJvb3QiXQ.. Je ne sais pas si ça fonctionne je n'ai pas testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 merci .; tu crois qu on peut le faire avec ics ? ( cyanogomend 9 )? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 http://dotnetmobile.com/2012/01/how-to-dual-boot-android-on-samsung-galaxy-s-ii/ j ai trouvé ca mais je comprends pas bien .. un topic en francais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 j'essais cette fameuse appli depuis deux jours mais je n'arrive pas à booter sur la deuxième rom installée : je reste figé sur l'écran avec écris galaxy s2 et le fameux triangle jaune edit: J'ai finalement réussi mais je n'aime pas vraiment la methode c est laborieux, j'expliquerais comment faire si personne ne le fait d ici la mais la place au mcdo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 ah cool ! tu serais m aider .. :emo_im_lips_are_sealed: ? et tu as testé avec ics ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bon bé nan ca ne marche pas avec ics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 okay merci et tu sais si on peut mettre la 1er rom officielle et l'autre rom une custom ? si oui ca doit prendre bcp de place non ? et tu ne peux mettre que 2 roms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 oui tu ne peux mettre que deux rompar contre je ne sais pas si une officielle marcherais, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 oké :)... je vais essayer de motiver qq qui s'y connait pour faire un topic ..allé aurevoir et merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Quelle intérêt de mettre 2 ROM ? ça doit prendre une place folle, et ça ne doit pas arranger le stabilité de l'appareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 sa neprend pas tant de place que sa. enfin, faut dire que j'avait cumuler checkrom + CM7 . Par contre, sa nepeut pas marché sous ICS pour le moment, car il n'y as que 2 kernels dual boot, et ils sont basés sur GB (Siyah 2.2 et un Hellcat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 vous n avez pas trouvé de tuto ? ( mm pour GB ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.