angelo13 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) Bonjour, J'ai une tablette Flytouch 7 (10 pouces), pour le wifi maison pas de problème mais avec ma clé(Bouygues) je n'arrive pas à détecter le réseau. Je voudrais savoir comment faire pour que ma clé sois détectée. Merci pour vos réponses et votre aide. :mad: Bonne Année 2012 à tous. Angelo13 Modifié 13 janvier 2012 par angelo13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 il faut configurer ta tablette avec les infos de ta clé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelo13 Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 Merci pour l'info, mais comment le faire....... Encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelo13 Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 J'ai bien tout configuré en téléchargeant APN Manager, mais lorsque j'enregistre il disent "le champ MCC doit contenir 3 chiffres" et dans le tuto MCC n'est pas mentionné. Pourriez vous m'aider, merci. MCC le chiffre est 208, mais le APN est activé, mais sa neonctionne toujours pas. Je ne sais plus comment faire. J'ai bien désactivé le wifi pour info. Aidez moi. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelo13 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Eh ben merci à vous aucune infos, j'irai voir ailleurs. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Je ne connais pas APN manager mais si tu as les infos de ta clef mets les "à la main" D'autre part es tu sur que ta tablette, que je ne connais pas accepte le 3G, c'est pas sur. C'est peut être la premiere chose à vérifier avant de te plaindre et d'après ce que j'ai vu sur internet ça m'étonnerait même beaucoup Par exemple les transformers TF101 n'acceptaient pas la 3G, pour se connecter il fallait un petit boitier (domino orange pour moi mais il y en a d'autres) qui capte le 3G et qui le transforme en wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelo13 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Bonjour et merci pour m'avoir répondu, Oui elle accepte la 3G ma tablette Fltouch 7 (c'est SuperPad). Les infos je les rentre ou? Merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Si tu es sur!! tu vas dans menu - parametres sans fil et réseaux - réseaux mobile - nom des points d'accès et là tu créé ton apn avec les infos de ta clef Les noms exacts peuvent changer suivant les modeles mais en gros c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelo13 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Merci, Je suis dans parametre sans fil et réseau, il y a uniquement en partant du haut: Wifi puis Parametres Wi-Fi puis Bluetooth puis Parametres Bluetooyh et enfin Parametres de VPN pas plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Si j'en crois le pdf de ta clé 3g, elle fonctionne avec des os comme windows ou mac, mais android est basé sur une distribution linux, donc je crains qu'il y est incompatibilité http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/installer-cle-3g-huawei-e1552 Je te conseille de te rapprocher de Bouygues pour vérifier si la clé est compatible android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelo13 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Merci pour l'info, mais je crois quelle n'ai pas comptaible, j'irai prendre la clé E1750. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Je suis dans parametre sans fil et réseau, il y a uniquement en partant du haut: Wifi puis Parametres Wi-Fi puis Bluetooth puis Parametres Bluetooyh et enfin Parametres de VPN pas plus? Avant de changer la clef demande au fabricant de ta tablette quelle clef 3G elles ne marchent pas toutes sur tout et si tu n'as pas d'endroit pour paramétrer t'es mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelo13 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Merci à vous tous me m'avoir aidé, je vous tiendrais au courant. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.