Aller au contenu

A l'aide pour clé 3G+ HUAWEI E1552

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une tablette Flytouch 7 (10 pouces), pour le wifi maison pas de problème mais avec ma clé(Bouygues) je n'arrive pas à détecter le réseau. Je voudrais savoir comment faire pour que ma clé sois détectée.

Merci pour vos réponses et votre aide. :mad:

Bonne Année 2012 à tous.

Angelo13

Modifié par angelo13

J'ai bien tout configuré en téléchargeant APN Manager, mais lorsque j'enregistre il disent "le champ MCC doit contenir 3 chiffres" et dans le tuto MCC n'est pas mentionné. Pourriez vous m'aider, merci.

MCC le chiffre est 208, mais le APN est activé, mais sa neonctionne toujours pas. Je ne sais plus comment faire. J'ai bien désactivé le wifi pour info. Aidez moi. Merci.

Je ne connais pas APN manager mais si tu as les infos de ta clef mets les "à la main"

D'autre part es tu sur que ta tablette, que je ne connais pas accepte le 3G, c'est pas sur. C'est peut être la premiere chose à vérifier avant de te plaindre et d'après ce que j'ai vu sur internet ça m'étonnerait même beaucoup

Par exemple les transformers TF101 n'acceptaient pas la 3G, pour se connecter il fallait un petit boitier (domino orange pour moi mais il y en a d'autres) qui capte le 3G et qui le transforme en wifi

Si tu es sur!!

tu vas dans menu - parametres sans fil et réseaux - réseaux mobile - nom des points d'accès et là tu créé ton apn avec les infos de ta clef

Les noms exacts peuvent changer suivant les modeles mais en gros c'est ça

Si j'en crois le pdf de ta clé 3g, elle fonctionne avec des os comme windows ou mac, mais android est basé sur une distribution linux, donc je crains qu'il y est incompatibilité

http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/installer-cle-3g-huawei-e1552

Je te conseille de te rapprocher de Bouygues pour vérifier si la clé est compatible android

Je suis dans parametre sans fil et réseau, il y a uniquement en partant du haut:

Wifi puis Parametres Wi-Fi puis Bluetooth puis Parametres Bluetooyh et enfin Parametres de VPN pas plus?

Avant de changer la clef demande au fabricant de ta tablette quelle clef 3G elles ne marchent pas toutes sur tout et si tu n'as pas d'endroit pour paramétrer t'es mal

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...