Aller au contenu

Webtop : recherche moniteur pas cher avec entrée hdmi ?


didli

Recommended Posts

Salut !

Enfin je découvre le mode webtop de mon Atrix (Dock HD) ! Et c'est franchement pas mal. Pas mal du tout même.

J'ai branché là-dessus un set clavier-souris sans-fil Perixx PERIDUO-709, et ça fonctionne au poil.

Maintenant je me demande où trouver un petit moniteur avec une entrée HDMI ?

La taille n'est pas très importante (encore que ...), pourvu qu'il soit le moins couteux possible ... et là-dessus je galère un peu ...

Peut-être auriez-vous une idée lumineuse pour m'éclairer, une recherche à ce sujet que vous auriez déjà faite ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens !

Bon, pour l'instant je vais mettre l'idée de côté : je me rends compte que plus l'écran avec un hdmi en entrée est petit, plus l'écran est cher (grr !). Mais j'ai vraiment pas la place de mettre quelque chose au-dessus du 19" ...

Je me demande s'il serait alors possible d'utiliser un écran VGA (j'ai un vieux 17" qui prend la poussière). 'M'étonnerais que je trouve un adaptateur adéquat.

Damned !

Edit! : Que pensez-vous des convertisseurs mini-hdmi vers VGA ? Cela pourrait fonctionner à votre avis ? J'en ai trouvé plusieurs, entre 15 et 40 €.

Dans ce genre-là, conçu pour l'Asus EeePad :

http://cgi.ebay.fr/Original-Asus-Eee-Pad-Mini-HDMI-to-VGA-Cable-for-TF101-TF101G-SL101-/280801154185?pt=US_Tablet_Accessories&hash=item41610d9489

Modifié par didli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble que ça ne fonctionne jamais très très bien... DVI-HDMI, ça va mais avec le VGA, c'est jamais super convaincant...

j'ai peut-être trouvé (par hasard) quelque chose qui pourrait t'intéresser par contre, du côté des TV! Pas cher, HDMI, Tuner et lecteur DVD en prime, 18,5 pouces...

http://www.cdiscount.com/high-tech/image/continental-edison-tv-lcd-19sdv2-combo/f-10626140101-cetvlcd19sdv2.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ... mais non ... mais merci pour le(s) lien(s) (qui ont beaucoup plu à un ami, merci pour lui) :).

Pas cher, pour moi, c'eût été bien en-dessous des 100€. C'est pour ça qu'au départ, je cherchais (naïvement, je le reconnais volontiers) un tout petit écran, quelque chose entre le 12" et le 15", supposant que cela serait moins cher.

Mais que nenni ! Au contraire, plus c'est petit et plus c'est cher - pour vous donner un ordre d'idée - au double du prix d'un bon 24"! (genre LCD HDMI monitoring TV et cinéma par exemple). A noter que là je ne parlais pas d'un bête câble mini-hdmi vers VGA (ça existe apparemment, mais là j'ai carrément pas confiance), mais bien d'un boîtier convertisseur numérique vers analogique mini-hdmi -> vga.

Cela étant précisé, si on me dit que le boîtier n'est pas mieux que le câble ... bon bah là, c'est réglé, plus le choix.

Modifié par didli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

J'ai un laptop tout neuf à vendre si tu veu, il m'a très peut servi car, j'ai eu une bonne ocasion sur un pc portable qui m'était plus utile.

Je m'en suis servi 1 mois, j'ai encore la boite d'orgine son cable pour le charger.

Si tu est intéréssé fait moi une offre, ou pour des photos : zag_366@hotmail.com

cordialment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr de te suivre là, zag_366. Tu parles de l'accessoire Laptop Dock de l'Atrix ? Parce que si c'est un pc portable lambda que tu me proposes, je ne vois pas de près ou de loin le rapport avec ce que je cherche à faire et à obtenir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Bah déjà merci pour l'offre :) ! Cela dit, 'vaudrait mieux pour toi que tu le passes en petite annonce, parce que je ne pourrai malheureusement pas t'en offrir grand chose ... Pour ce que je cherche à faire, j'ai déjà la moitié du matos, alors je continue de creuser. Merci en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...