stefHTC Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 bonjour a tous voici ma question: mon acer liquid était livré avec une carte memoire de 2go j'ai donc achete une carte avec 4go en vu de remplacer celle de 2go me suffit-il de copier le contenu de ma carte de 2go sur celle de 4go ??? ou faut-il tout reformater et reinstaller toutes les applications ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glassman Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 La copie devrait marcher sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leZla Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 J'ai remplacé ma 2Go par une 8go via une copie sans souci il y a tout juste 3 jours, tu peux y aller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2010 J'ai remplacé ma 2Go par une 8go via une copie sans souci il y a tout juste 3 jours, tu peux y aller ! merci a tous les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.