speedsum Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Bonjour à tous! j'ai acheté mon defy en juin sur LDLC et voila que dernièrement j'ai ce fameux problème de haut parleur... plus de son sauf en main libre ou HP..... (Pourtant je n'ai jamais utilisé la sortie casque avant....) en tapotant sur le haut parleur j'ai du refaire le contact avec le hp j'entend mais ca grésille je pense donc qu'un retour en garantie est obligatoire.... Cependant j'ai un peu bidouiller mon tel grâce à votre forum :P et j'y ai mis cyanogen 7.1 + root.... que me conseillez vous de faire... remettre le tout en rom officiel et renvoi en sav n'y a t il pas d'autres solutions?... Merci pour vos réponses!! Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Repasse en ROM stock . Ca prend 2 min et ca coûte rien. Si tu a peur pour tes données prend titanium backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedsum Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 impec merci pour ta rep! juste petite précision qu'appelles tu rom stock? y'a t il un moyen via un wipe data/factory d'enlever cyanogen ou faut il refaire un flash avec une rom d'origine? (y a t il un petit tuto qui explique comment "downgrader" sans faire de bétises...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.