Aller au contenu

Google Nexus S, HTC Desire S ou Xperia Ray


Recommended Posts

Bonjour

Tout est dans le titre, apres différentes recherches je veux me prendre un smartphone android pour passer chez free mobile

je le prendrai en occase mais récent aux alentours des 200€

D'apres vous lequel est le mieux : Google Nexus S, HTC Desire S ou Xperia Ray

Y'a pas deux versions au niveau du Nexus par rapport à l'ecran ?

Ou peut etre un autre à côté duquel je serai passé ??? ;)

Merci d'avance

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend de la taille d'écran que tu préfères, si un petit écran et un tel performant te plaît, ainsi que ics pour bientôt: le ray pourrait te convenir.

Si tu préfères un grand écran le nexus s est mieux à toi de voir selon tes goûts...

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben actuellement j'ai un tout petit ecran.. celui du tattoo, mais je n'avais pas de forfait data, le peu d'internet que je faisais c'etait en wifi et sur l'ecran du tattoo je vous raconte pas le truc :D

je passe chez free avec le tout illimité donc du coup je vais faire plus de net et j'ai peur que le ray soit un peu limite...

niveau des perfs le nexus et le desire se valent ? sont de meme niveau ? ou y'en à un qui est plus puissant que l'autre ?

Au niveau de la version de l'ecran du nexus y'a 2 possibilités non ?

Merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon? :huh:

fais partager ton plan alors :P

Bah j'ai pas de plan il est plus cher :D

Pas mal l'annonce mais plus cher que mon budget..

Apres ça me fait peur d'acheter à des mecs des telephone sur le boncoin, vivastreet, etc ... tu sais pas si t'envoi les tunes si tu verras un jour la couleur du telephone.... me faudrait un bon vendeur sur frandroid ça me rassurerait plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...