Aller au contenu

Premier mobile android


Recommended Posts

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

B)hors abonnement

je suis sans engagement ^^

2/ Ton budget serait:

B)200-300€

Disons plutot jusqua 260 euros, mais on peut négocier

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

B) un moyen smartphone

c)un gros smartphone

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social

B) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux.

B) Surfer sur le web

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile; (sans bouton physique)

B) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google)

B) avoir une grosse communauté de dev derrière

B) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.2 ou 2.3)

Je veux un telephones qui ne sera pas laissé en arriere tout de suite au niveau des mises a jours

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? écris ta liste noire: Aucun

Voila mon petit résumé.

Pour compléter je cherche un téléphone assez puissant pour les applications récente, qui sera mis a jour et un écran assez grand (plus de 3,5 ")

Et surtout qu'il soit bidouillable. ^^

Mes etudes vont m'amener l'année prochaine a du dev java-android alors je vous laisse deviner ^^

Bonne journée et merci de votre aide.

Modifié par Mick-mac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu en magasin, il est assez volumineux, fais plastique.

Ensuite je ne sais pas ce que cela vaut sur des applications... j'ai regarder des tonnes de tests mais il parle a chaque fois du multimedia(musique, photo, video...) , de la forme et tout et tout mais jamais de sa compatibilité avec les applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder un peu des tests d'un grand nombre de téléphones avec un prix inférieur a 300 euros.

Que vaut le skate? j'ai trouvé soit de bons commentaires soit des commentaires qui le descendaient complétement.

En revanche j'ai pu me rendre compte qu'il y avait une bonne communauté derrière.

Mon choix et pour le moment entre le kyno V (la question qui se pose et la communauté), le defy + (communauté et mise a jour 4.0?), skate ou alors le arc S mais je ne sais pas si la difference de prix vaut le coups (environ 100 euros...)

Merci de votre aide

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais reperé aussi l'optimus (le probleme c'est les mises a jour de chez lg je trouve...). Sera t'il passé en 4.0? Légalement?

J'ai regardé des tests, c'est vrai qu'a coté il est trés bien, en plus a 289 euros chez rue du commerce jusqu'a hier.... (plus de stock).

De même pour le kyno V chez cdiscount (plus rien).

et pareil pour l'arc S a 311 euro (plus que en rose...) C'est la dechéance.

Sinon le kyno V a une caméra frontale qui n'est pas du tout negligeable, mais la question que je me pose encore est la communauté derriere, la compatibilité kyno -kyno V car c'est le telephone ou je trouve le moins de monde qui en parle... Mais il continu tout de même a me faire des clins d'oeil le bougre :o

:) merci de vos conseil passé et venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai pu voir

mais le probleme c'est que pour le moment il coute soit trop cher soit il n'est plus disponible selon les site...

Entre le arc S et le x2 il vaut mieu lequel? Je viens de voir qu'ils tournaient autour du même prix.

Modifié par Mick-mac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je pense partir pour un arc S surtout que jusqu'a mars et depuis hier il y a 50 euros de remise pour l'achat d'un arc.

En le prenant sur cdiscount cela revient a 260 euros neuf.

Merci de votre aide et a bientot

Modifié par Mick-mac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle protection (housse, etuit, coque ...) est conseillé avec le arc?

Parce que tant que a passer commande tant qu'a le faire avec tout :P

Une autre question est ce que quelqu'un sait si cdiscount vont se faire livrer de nouveau arc? Ils en produit épuisé depuis 1 semaine ^^

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question avant le choix final ^^

Je compte prendre le arc S, mais je viens de voir que le nexus S est encore dispo chez carrefour a 305 euros. Entre le arc a 311 puis 50 euros de remise et un nexus S lequel est le mieu?

Ce n'est pas au niveau du prix. Que je mette 305 euros ou 260 euros c'est pareil (faut pas monté plus). Je veux juste le meilleur pour moins de 310 euros neuf ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...