ablackswan Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 D'ailleurs ont-ils résolu le problème de batterie sur le nexus S sous ICS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 alors là je sais pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick-mic Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) Je n'ai toujours pas acheté l'arc s car il n'est pas trop dispo en ce moment chez cdiscount ou trop cher chez les autres vendeurs. Plus ça avance et plus je me demande si je ne prendrais pas un optimus X2 (tout cela a cause de son processeur ainsi que de la camera frontal) Mais d'un autre coté je me dit que lg reste lg.... j'ai lu des tonnes de comparatifs de ce style: http://geekaphone.co...s-LG-Optimus-2X On peut voir la différence au niveau rapidité, réseau, photos... Modifié 19 janvier 2012 par Mick-mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) Je pense que le test est pas bon regarde sur youtube arc vs o2X ... Le arc pas le arc s... Alors le S j'imagine Modifié 20 janvier 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick-mic Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 Je viens de commander le arc S finalement. Ce sujet peut être clos et merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.