BJ Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Bonjour, Mon tout nouveau Samsung Spica I5700 ne détecte pas la voiture, et la voiture ne le détecte pas non plus... Bluetooth activé sur le téléphone, fonction "rendre le téléphone visible" activée, activation de la recherche de périphérique. La voiture communiquait fort bien avec le téléphone précédent (Samsung SGH-J600). Que faire ? Merci pour les conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJ Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2010 J'ai oublié une info : le téléphone s'est bien apairé avec une oreillette Motorola... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FERank Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 De mon côté aucun soucis avec ma voiture ou mon oreillette. Essai avec une oreillette ou avec un autre tel dans la voiture pour savoir si le soucis viens du Spica ou de la voiture. Pour ma part il faut que le moteur soit démarré pour appareiller un tél ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 tu est en 1.5 ou 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJ Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2010 D'après ce que je comprends, c'est le 1.5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 (modifié) je crois que le bluetooth ne fonctionne pas en 1.5 Modifié 30 mars 2010 par fraggy94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 En 1.5, tout dépend le ode de reconnaissance de ta voiture par le téléphone enfin le mode "maitre - esclave" qui a été choisi par le constructeur. Dans certain cas, c'est la voiture qui est détectée comme un kit oreillette (très rare et sur les anciens modèles), maintenant c'est du véritable échange de fichier, et donc le système androïd 1.5 ne te le permettra pas... Il te reste le passage en 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJ Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2010 Bon, merci... et je fais comment, pour passer en 2.1 ? Pour un téléphone neuf, c'est un peu gros, de devoir déjà faire une mise à jour... La voiture, quant à elle, est de 2008, donc pas une antiquité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Lis les différents sujets [Tuto] épinglés ici, tu y trouveras ton bonheur si tu veux passer en 2.1. https://www.frandroid.com/forum/viewforum.php?id=40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJ Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2010 OK, je vais voir. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.