Aller au contenu

Apairage Samsung Spica I5700 avec voiture


BJ

Recommended Posts

Bonjour,

Mon tout nouveau Samsung Spica I5700 ne détecte pas la voiture, et la voiture ne le détecte pas non plus... Bluetooth activé sur le téléphone, fonction "rendre le téléphone visible" activée, activation de la recherche de périphérique. La voiture communiquait fort bien avec le téléphone précédent (Samsung SGH-J600). Que faire ?

Merci pour les conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté aucun soucis avec ma voiture ou mon oreillette.

Essai avec une oreillette ou avec un autre tel dans la voiture pour savoir si le soucis viens du Spica ou de la voiture.

Pour ma part il faut que le moteur soit démarré pour appareiller un tél ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1.5, tout dépend le ode de reconnaissance de ta voiture par le téléphone enfin le mode "maitre - esclave" qui a été choisi par le constructeur.

Dans certain cas, c'est la voiture qui est détectée comme un kit oreillette (très rare et sur les anciens modèles), maintenant c'est du véritable échange de fichier, et donc le système androïd 1.5 ne te le permettra pas...

Il te reste le passage en 2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, merci... et je fais comment, pour passer en 2.1 ? Pour un téléphone neuf, c'est un peu gros, de devoir déjà faire une mise à jour... La voiture, quant à elle, est de 2008, donc pas une antiquité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...