Aller au contenu

Je n'entend pas mon interlocuteur


Recommended Posts

Bonjour, lorsque je reçois ou passe un appel je n'entend pas mon interlocuteur, lui m'entend et le compteur défile comme si l'appel se déroulait normalement. Pourtant au début (pendant une semaine après achat) je n'avais pas ce soucis et puis du jour au lendemain, problème ! Entre temps j'ai installé des jeux gratuits de l'android market mais à part ça rien de spécial, je suis sur la version de base et de toute façon j'ai remis à zéro mon SGS II (Confidentialité > Rétablir param. par défaut) mais le problème persiste.

Ce que j'ai déjà testé :

- Mettre sur haut-parleur : pas de son

- Avec écouteurs : pas de son

- Faire le *#0*# et aller sur Receiver (white) pour tester le haut-parleur : ça fonctionne (concluant selon vous ?)

- Voir avec l'opérateur (Bouygues) : mon abonnement fonctionne je peux envoyer des sms, accéder à internet en 3G, etc... donc pas lié à l'opérateur.

D'où vient le problème à votre avis ? Pas le SAV pitié... :(

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...