Enarpilod Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Bonjour, lorsque je reçois ou passe un appel je n'entend pas mon interlocuteur, lui m'entend et le compteur défile comme si l'appel se déroulait normalement. Pourtant au début (pendant une semaine après achat) je n'avais pas ce soucis et puis du jour au lendemain, problème ! Entre temps j'ai installé des jeux gratuits de l'android market mais à part ça rien de spécial, je suis sur la version de base et de toute façon j'ai remis à zéro mon SGS II (Confidentialité > Rétablir param. par défaut) mais le problème persiste. Ce que j'ai déjà testé : - Mettre sur haut-parleur : pas de son - Avec écouteurs : pas de son - Faire le *#0*# et aller sur Receiver (white) pour tester le haut-parleur : ça fonctionne (concluant selon vous ?) - Voir avec l'opérateur (Bouygues) : mon abonnement fonctionne je peux envoyer des sms, accéder à internet en 3G, etc... donc pas lié à l'opérateur. D'où vient le problème à votre avis ? Pas le SAV pitié... :( Merci d'avance pour vos réponses ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlgwadada Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 slt. est-ce qu'en cours d'appel tu as pensé à augmenter le volume? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 question con, mais tu n'as pas activé le Bluetooth avec une oreillette ?? ça m'est arrivé, j'avais l'oreillette posée sur le bureau, et le son allait dedans, et moi je hurlais comme un perdu, mais je n'entendais rien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enarpilod Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bonjour merci pour vos réponses. Non le bluetooth n'est pas activéet oui j'ai essayé d'augmenter le volume au maximum mais pas de son ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hapros Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Bonjour, As tu essayé de faire un retrait de la batterie à chaud? Faire un essai avec une autre carte SIM aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.