Aller au contenu

superoneclick v2,3


fenugrec

Recommended Posts

Bonjour

Je veux rooter mon lgp500 mais ca bloque au niveau 3 avec en message d'erreur

cd /data/local/tmp/ > /data/local/tmp/output 2>&1

export TEMPRANDOM=84854

export PS1=END:$TEMPRANDOM;cat /data/local/tmp/output

END:84854export PS1=""

merci de votre aide

si vous avez d'autre alternative je suis preneur merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Vous devez être en mode Debug USB sur votre appareil

- Vous devez avoir une carte SD insérée et formatée (Si vous avez un problème par la suite, vous pouvez essayer de formater votre carte SD directement à partir d'un ordinateur, ou essayer une autre carte SD).

- Copier l'APK sur votre SD CARD et lancer l'installation, faites attention que l'APK s'installe bien sur votre système et pas sur carte SD.

- Une fois l'APK installé, noter l'heure qu'il est, et lancer le programme et cliquer sur root.

- Le processus peut prendre beaucoup de temps, mais pas plus de 10 minutes. Si ça fonctionne le téléphone va rebooter de lui même. Dans certains cas, vous devrez retirer la batterie au bout de 15 minutes (le programme n'arrive pas à rebooter le téléphone de lui même), dans ce cas particulier, il se peut que vous soyez quand même root au redémarrage, mais il est possible que vous ne le soyez pas aussi.

- Vérifier qu'il y a un nouveau programme Superuser d'installé sur votre téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...