Socrates Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Bonjour a tous. Je cherche actuellement un telephone pour remplacer mon nexus S que j'ai explosé. J'hesite entre l'incredible S et le motorolla defy (je suis assez maladroit avec mes telephones). Les deux sont assez different mais j'ai peur que passer du Nexus S au defy me fasse bizarre. Que me consseillez vous ? Dans le cas du defy ne vaut il pas mieux tantbqu'a faire prendre un defy mini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 prend un nouveau nexus s non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socrates Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 Mouais. Je pense pas je voulais changer un peu. Esthetiquement je prefere le incredible S. J'ai encore espoire de ressuciter mon nexus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 t'as un gros budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Entre les deux , sans hésitation , le Incredible S . Rien que Le Nom de Motorola me repousse . ^^ Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socrates Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Pas vraiment un gros budget je voulais rester dans les 250 e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 ça doit pas être les même tarifs entre le incredible et le defy. c'est dommage parce que le motorola razr a l'air costaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.