nikita77 Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Bonjour , j'en appèle à vos talents pour mon petit pb ! j'ai un huawei u8230 et depuis deux jours je ne peux (presque) plus télécharger d'application sur android market j'ai mis presque pcq certaines application se télécharge pour les autres le tél me met la notification suivante : échec du téléchargement donc j'ai regarder a droite a gauche sur les forums les gens pense que c'est du soit au serveur de google ( peu probable ) soit à la carte sd quelqu'un aurais t'il une idée avant que je formate mon tél ? ps: je suis chez bouygue avec un forfait full internet et j'ai aussi essayé de télécharger les applications en wifi et de retiré ma carte sd de la defragmenter donc je suis a cour de solution Merci d'avance au personnes qui prendrons du temps pour me répondre et dsl pour les fautes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flatlink Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 As tu encore de la place dans la mémoire du telephone ? Car les applis ne se mettent pas sur la SD mais bien sur la mémoire interne ( et limitée ) du telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita77 Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2010 merci pour ta réponse flatlink et oui il me reste 25 mb sur ma mémoire interne donc je pense pas que ca soit ca mais je percever dans ma recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 ca m'es arrivé, avec des applis installées et que je ne pouvais plus mettre à jour.... j'ai réinstallé la rom et ensuite réinstallé toutes les applis, depuis plus de pb ... mais ce n'est pas une solution cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita77 Posté(e) 31 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2010 finalement j'ai trouvé la solution grâce à une personne nommé vins rencontrer sur un chatte ( androidien ) j'en fais par o ka ou quelqu'un serait dans la même galère ! j'ai commencer par sauvegarder ttes mes app apk sur ma carte sd grace un log qui se prénomme appmanager ( d'autre bcp mieux existe ) bref et ensuite j'ai fait une réinitialisation de valeur d'usine et voila ca refonctionne j'ai mis 45 min en gros pcq je suis un peu nul mais sinon en 20 minute même pas c réglé !!! j'ai tenté plein d'autre chose avant de passé par la mais rien n'y fait alr si vs rencontrer le même pb vs savez ce qu'il vs reste a fair ( si vs avez d'autre methode ecrive le ca pourra tjrs servir o ka ou ca arrivré a quelqu'un ou ca rebug sur mon tél !! :mad: donc un grand merci a vins qui se trouve sur ce forum et qui ma offert de son temps bonne journée a tous . sylvestre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Pour résumer : 1. Redémarrer le téléphone (ne tuer aucunes taches une fois redémarré) 2. Verifier que la connection data est activée (H/3G/E dans la barre de notification) 3. Test de dl via 3G 4. Test de dl via Wifi (activer wifi et vérifier qu'il est activé) 5. Verifier avec d'autre utilisateurs (Même opérateur ou même téléphone ou Android) si ils ont pas un problème similaire (la majorité, pas de cas isolé) pour voir si ca vient pas d'un de ces 3 acteurs. 6. Mauvaise nouvelle : Hard Reset / Retour paramètres usine (penser à sauvegarder les applications) 7. Toujours le même problème? Options : retour constructeur/vendeur ou alors changement de ROM pour les plus calés sans garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.