kakakakayra Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Acres UN bug du Claimed de base, j,au forcé l,after et he n,arrive pas a le retriever, help me !!! (PS. Les faults don't faults a cause du claimed ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2840 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 salut, soit plus clair, je n'ai pas compris ce que tu écrivais. comment veux tu que l'on t aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 bah c'est pas dur, il a un probleme avec son clavier (claimed). Essaye de changer de clavier dans les options et/ou langue car a mon avis c'est pas en fr la..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakakakayra Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 Merci mais, c'est bon j'ai résolu le probleme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour, et comme d'habitude on vient chercher de l'aide et lorsque l'on trouve la solution à son problème on la garde pour soi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.