bengovi Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Bonsoir, Je n'ai qu'un seul besoin : enregistrer ma trace le plus longtemps possible (je l utilise après sur PC) pour des randonnées. Je n ai rien trouvé de probant pour le moment (pas d'extinction d'écran ni du réseau). Auriez vous des suggestions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 tu as essayé le premier: my tracks / mes parcours ? il est fait pour ça, extinction ecran, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Pour économiser la batterie, le mieux est encore de couper Internet Mobile, voire de passer en mode avion. En procédant ainsi, je perds environ 10 % de batterie par heure sur mon HTC Desire, avec l'application MyTracks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCC78 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 J'utilise http://tuto.vdlys.com/?ID=VDLysPDA_TCL qui fonctionne écran éteint sur mon HTC Désire, autonomie supérieure à 8h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bengovi Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bonjour, J'ai essayé My Tracks (francisé en Mes parcours) et c'est pas mal ! (C'est même très bien !) Plein de paramétrages (d'où qq ratés au début ^_^) et fonctionne très bien l'écran éteind et en mode avion ! Je vais quand même essayer la proposition de JCC78... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.