Warlh Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Bonjour, Actuellement, je cherche a afficher l'imagine de ma Transformer sur un autre écran par l'intermédiaire de mon câble HDMI sur un écran de TV ou un picoprojecteur. Ce que je souhaiterai, c'est de pas envoyer le son par le câble HDMI, car le son du picoprojecteur est merdique en comparaison de la tablette. Comment faire pour choisir de ne pas envoyer le son par le câble HDMI ? Je n'ai pas de problème pour les vidéos (720p, srt, etc...), mais séparer le son, je ne trouve pas ! Une âme charitable pour me guider ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Salut, Et le son du picoprojecteur, tu ne peux pas le couper et essayer de récupérer le signal par la sortie casque, puis le brancher sur un ampli ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginette123 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Je suppose qu'il en va de même sur une Asus qu'une Acer, alors tu peux faire le passer la vidéo ET le son avec Média Serveur : http://acera500.over-blog.com/article-quel-player-video-pour-votre-acer-a500-96752543.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) Ton lien abouti sur blog qui parle de MX Video player, qu'on peut trouver facilement sur le Market. :mellow: Modifié 18 janvier 2012 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezardinho Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Salut! Je suis en mode troll sur 3 posts qui traitent du sujet....désolé! Je vois que celui-ci n'a pas de réponses depuis janvier...Aurais-tu trouvé la soluce pour séparer l'audio en passant par la sortie casque?? Je cherche à faire la meme chose, et aucune réponse...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warlh Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Oui, pas moyen de séparer l'audio dans l'HDMI ou logiciellement. Seul le branchement avec la sortie casque a pu rediriger le son vers des enceintes ... Je ne trouve pas ça très pratique, mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Peu pratique certes mais le son doit être meilleur. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezardinho Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 ben justement, je souhaiterai profiter de concerts avec l'image sur la tv, qui n'a pas d'audio out, et du son sur la chaine .....Voila un bon parametre a rajouter (comme sur le systeme de la ps3)dans un ICS par exemple.....Bien qu'un simple logiciel pour router l'audio en supplémént du son hdmi me suffirait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.