delta4 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Bonjour Je viens juste d`avoir la XOOM2. Par curiosité je suis allé voir dans les paramètres la taille du stockage et là il affiche 12.17 Go de stockage total. Pourtant elle est annoncée pour 16 Go Est-ce la même chose sur les vôtres ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Cottey_76333 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Salut, toute les applis Motocast, android et tout ca, ca prend de la place ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delta4 Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 Merci pour ta réponse. je n'imaginais pas que android et les applis prennent autant de place sur une tablette. cordialement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoidberg Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Non, ca ne prend pas autant de place, mais en fait sur les 16Go une partie est reservée au systeme et une autre aux applis, que tu en installes ou pas. Mais c'est "normal" (même si je trouve ca plus que limite commercialement parlant), c'est le cas sur de nombreux autres appareils Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 @zoidberg: c'est le cas de l'ensemble des appareils informatiques ne possèdent qu'un seul disque dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kersozon Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bonjour, j'ai la xoom 2 depuis quelques semaines, je trouve le concept "MOTOCAST" plutôt bien pensé. Terminé les fichiers en quadruple exemplaires sur plusieurs supports différents. Toutes les données sur le "fixe" je prends ce que j'ai besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.