Aller au contenu

Probleme de notification


Recommended Posts

Bonsoir a tous , voici mon probleme: sur mon Galaxy SII , je n'arrive pas a définir un son ou une musique en tant que notification de message entrant.je ne peux utiliser que les sons intégrés initialement au téléphone. :mad:

Si vous savez comment faire , je suis preneur .

Autre chose qui n'a rien a voir , je définis les appels abrégés d'apres le clavier , touche 1 pour messagerie , etc......... et au bout d'un moment ma sélection disparait , sauf pour la messagerie .???!!! :huh:

Comment faire pour que ces choix restent en mémoire du téléphone ??

Merci de votre aide . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de cette réponse , mais ça solutionne pas mon probleme. J'ai besoin de définir un son pour signaler l'arrivée d'un message ,, ce qui correspond en fait à la sonnerie de notification dans le menu parametres, son, notifications. Pour l'instant il n'y a que :

Discret, bubbles, charming bell ,etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de créer un dossier media sur ta sd (sans accent), puis tu y mets un sous dossier que tu nommes audio et tu crées les dossiers alarms, notifications et ringtones dedans.

Il suffit de mettre la musique de ton choix dans le dossier voulu.

Il y a aussi l'application zedge ringtones avec plein de sonneries et musique ainsi que de multitude de fond d'écran.

L'application va créer dans un dossier zedge des sous dossiers alarms, notifications et ringtones (ça ne te rappelle rien...) sur la sd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les gars , j'ai installé Ringdroid et ça marche !! :emo_im_kissing:

Reste le probleme de mes appels abrégés qui ne restent pas en mémoire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...