AurélienBlanes Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Bonsoir / Bonjour à tous, Voilà depuis avant hier j'ai un soucis avec la 3G sur mon Nexus 4.0.1, je ne capte plus la 3g, je vois l'icone en haut à droite 3g mais il n'est pas en bleu, j'arrive pas à avoir un accès internet, mais je recois quand même les messages.. une solution ? Merci, peace ! Une réponse ? :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest johanj Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 bonjour,avez vous essayez de reparamètrer vos apn?? Vous êtes chez quelle opérateur?sfr? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AurélienBlanes Posted January 15, 2012 Author Share Posted January 15, 2012 Oui j'ai essayé, enfin je comprends pas grands chose, j'ai plein d'APN ( Auchan etc.. ), et même quand j'essaye d'en supprimer, celà les supprimes pas, j'ai essayé d'installer une nouvelle rom, rien n'y fait.. ( oui je suis chez SFR ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest johanj Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 ce qu'il faudrait faire c'est de reparamètrer sur sfr .fr , dans la rubrique mon compte puis toutes les infos de ma ligne puis pramètrer mon mobile. Le mieux c'est de remettre les paramètres par Default et ensuite refaire le paramétrage sur sfr.fr rubrique mon compte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AurélienBlanes Posted January 15, 2012 Author Share Posted January 15, 2012 J'ai suivis ta manipulation via le site sfr, et ca ne marche toujours pas.. je vois écris 3g en haut, mais j'ai aucune connexion internet, je recois que les sms :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest johanj Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 bon ben la je ne voit pas de trop ..en dernier lieu un reset du téléphone mais attention tu aura ton tel d'usine et ça effacera toute tes donnés a toi de voir. A tu essayé d'aller sur le forum sfr pour qu'un conseiller t'aide vu que c'est une mise a jour google mais validé par sfr?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AurélienBlanes Posted January 15, 2012 Author Share Posted January 15, 2012 J'essaye le reset complet, je vais voir :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest johanj Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 ok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AurélienBlanes Posted January 15, 2012 Author Share Posted January 15, 2012 Je peux pas le reset, quand je restaure, celà reste bloqué sur l'image du petit bonhomme vert.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest johanj Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 (edited) ha mince..je vois pas autre chose Edited January 15, 2012 by johanj Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AurélienBlanes Posted January 15, 2012 Author Share Posted January 15, 2012 Problème résolus, tout ca pour .. ( internet bloqué à partir de 250 mo ) J'ai galérer une journée !! Putain, ils pourraient envoyer un sms ou quelques choses ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest johanj Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 ha...mince Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts