Annelise Gakalla Bourdier Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) message supprimé Modifié 5 septembre 2012 par Annelise Gakalla Bourdier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
13Miguel Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bonsoir,a quel moment tu retry de passer en mode download et tu es figé sur quoi vraiment le S qui tourne au autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annelise Gakalla Bourdier Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Bonjour, j'essaie de repasser en mode download une fois le tél éteint, pour l'allumer. Le logo n'est même pas animé (alors que normalement si), il reste juste figé. En lisant à droite à gauche, je me demande si c'est parce que j'ai sauté l'étape du root ? Voila l'écran sur lequel je reste bloqué Modifié 14 janvier 2012 par Annelise Gakalla Bourdier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annelise Gakalla Bourdier Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Si ça peut aider pour l'analyse du problème, voici ce que je vois en mode recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Tu as flasher quoi via odin, parce que en gros ICS et GB( gingerbred rom 2.3.. ) n'ont pas le meme bootloader, donc tu ne peux pas passer directement d'une 4.0.X a une 2.3.X Ce que je te conseille alors tu te rends a cette page si tu veux tu lis, ce que je te conseille fortement, mais tu dois aller au 4.1 entrainement tu telecharge la rom litening et tu flash via odin comme c'est explique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annelise Gakalla Bourdier Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Je vais essayer. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 pas de reponse ? téléphone mort ? brique ou tout es normal ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.