zouzou26 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bonjour à tous. Comme l'indique le titre je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider suite à un flash de ma samsung tab p1000. J'ai essayé toutes les roms tous les pits etc... et ma tab reste figé sur le logo samsung. je l'ai envoyé chez un réparateur samsung même lui n'a pas su faire. bref la dernière solution est la riffbox. Si quelqu’un possède cette outil, peut il me contacter afin que l'on puisse voir ensemble les eventualité de reparation de la tab. Je suis au bout cela fait 2 semaines que je suis dessus et rien n'y fait. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macguyver1980 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour, Je possède et ai l'habitude des réparations avec la Riffbox si celà vous intéresse. Je suis en Belgique région de Charleroi. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suuf Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Oui je possede une riff box passe en pv si tu cherche encore quelqu'un pour ta tablette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.