Aller au contenu

[Question] comment fait il?


bodyguard

Recommended Posts

mdr je vais essayer de le contacter quand même :P et de lui demander de partager ça avec la communauté ... mais il a dû bosser dur là-dessus donc je pense pas qu'il acceptera. C'est la valeur ajoutée aux smartphones qu'il vends donc si tout le monde se retrouve avec ça dessus ben ... il en vendra moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il est vrai que c'est pas cool, les developpeurs ne sont il pas sensé partager le fruit de leur travail? c'est bien le fondement d'android et de linux non? apres en méme temps, si il ne vit que de ses ventes, on peut comprendre qu'il ne veuille pâs partager gratos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est un thème pour Modaco

" This theme is based on Modaco Rom (of Paul) beacuse of its optimizations but It should work in any roms. Anyway, it isn't recommended to use this theme on other roms "

De plus vu la date sur le poste original, c'est surement sous froyo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh l'arnaque ! Le 2x avec un effet dolby surround... alors qu'il n'a qu'un petit HP.... ça pu le mec qui revend des smartphones avec des rom custom voire des themes custom en le faisant passés pour des puuuur tueries, une vraiii bommmmbe le 2X !

Passez votre chemin !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bodyguard , ta quoi comme rom ?

Je vais tester sous wakjiui pour voir si sa marche

celle ci

version android2.3.4

version lge lgp990-v20i ou l ? je sait pas ,il me semble plutot que c'est un l , en fait la derniere oficielle il me semble,? je vient juste de l'avoir ce tel et pour l'instant je l'ai juste rooter, pas encore flacher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...