totzy Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 SGS I9000 URGENT bonjour impossible désimloker! pas moyen j'ai essayer quasi toute les possibilité sgs unlok ect ect ..... apparemment j'ai pu constaté que sous gingerbread ct pas possible!! qui peut m'aider? et ha oui j'aimerai aussi faire une sauvegarde completes image contact sms note tout tout tout et pas moyen non plus!!! le rooter je perdrez mes données? donc pas possible je veut tout garder mais le désimlocker si quelqu un peut m'aider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totzy Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 j'ai réussi je suis repassé sous froyo et hop sgs unlock a bien voulu fonctionné merci a tous pour vos réponseS!!!!! si jamais sa peut aidé d'autres personne en attente de réponse comme moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 rooter n'a jamais fait perdre ses donnee Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 j'ai désimlocké sans problème un sgs bloqué sfr qui était sous MyUI Delphinium.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.