Aller au contenu

[Info] Passages de Universal Mobile à B&You


Boo_Anto

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai l'agréable surprise de découvrir que B&You (filiale de BT), vient de s'aligner sur Free avec en prime le réseau qui a été éprouvé :)

Je suis actuellement chez Universal Mobile (forfait bloqué à 19,90€/mois) et j'aimerais bien le mois prochain migrer vers le forfait Full Illimité pour 19.99€ par mois, et j'ai quelques questions à ce propos..

1. Faut-il que je me désengage de chez Universal Mobile pour m'engager vers B&You ou bien je peux changer de forfait gratuitement ?

Si je dois me désengager je devrais payer 25€ (loi Chatel, d'ailleurs merci à ceux qui m'ont éclairé dans l'autre topic :) )

2.Y'a-t-il le support boutique de chez Bouygues, comme Universal Mobile ? Ou bien c'est uniquement sur Internet ?

3. Au niveau du coût d'appel à l'étranger, c'est combien pour l'émission et la réception depuis l'Allemagne et l'Angleterre ? ça sera compté comme étant hors forfait ou bien décompté des 19.99e ?

Merci beaucoup et bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...