kangoo06 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) salut j ai quelques soucis avec les players videos voila ce qui ce passe... sur le lecteur d origine de la tablette,j ai des desynchronisation de son sur certaines videos apres un certain temps de lecture,et je suis obliger soit d arreter et de reprendre pour que tous revienne dans l ordre ou que j avance ou recule dans la barre de tache..... ensuite avec Moboplayer et Daroon Player il m est impossible d avoir acces a ma SD card externe donc aucune possibilite de visionner un film car c est la que je les stocke. et enfin j ai toujours ce meme probleme de desynchro avec MX Video Player. alors j aimerais savoir si le probleme peux venir des films eux meme ou d un bug quand aux autres player si quelqu un connais la procedure pour enfin avoir acces a la SD card externe histoire d avoir un seul est unique player qui fonctionne parfaitement ce serait cool merci d avance.......... Modifié 14 janvier 2012 par kangoo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greensky77 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Lit tes vidéos avec mobo player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kangoo06 Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 il est deja installer mais il n y a aucun moyen d acceder a la carte sd externe meme avec son gestionnaire de fichier.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kangoo06 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) bon j ai trouver la solution.... j ai enlever tout les players sauf celui d origine car non desinstalable (ma tablette est non rooter) j ai garder uniquement Daroon Player pour l utilisation de la TV Freebox mobile et pour regarder mes films j ai installer Dice Player ad et telecharger son codec pour Tegra 2. donc tout roule maintenant plus de probleme de synchro de son et possibilite d avoir acces a ma SD card externe :P Modifié 16 janvier 2012 par kangoo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Merci pour ton retour, Dice Player est vraiment top!Je peux enfin lire les mkv en 720p :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.