Mick-mic Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bonjour, je compte peut être investir dans ce téléphone, mais le problème c'est que en cherchant je ne trouve pas un très grosse communauté derrière. En revanche, le kyno "simple" (apn 8 mpx) et beaucoup plus suivit. Je voulais donc savoir si les roms kyno était compatible kyno V et si ce téléphone était un bon choix si je veux faire des bidouilles? Pour un prix raisonnable ^^. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick-mic Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 Personne ne peut m'aider? ^^ Je n'arrive pas a trouver de réponse. J'ai pu voir que tout ce qui était developper pour arc était compatible arc S (ou presque) mais pour le kyno je n'ai toujours rien trouvé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 perso j'ai craqué pour ce tel sinon voilà une piste pour une petite communauté http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/sony-ericsson-xperia-neo-f135.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.