idfixcomm Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Bonjour, Je viens de télécharger le fichier de MAJ 2.1 que ce site à donné le lien. J'ai téléchargé et ca dit qu'il existe aucune mise à jour pour mon appareil :( Je suis avec telus au Canada. Pouvez-vous m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Salut, Comme expliqué dans ce thread du forum AllDroid, il faut attendre que la mise à jour soit rendu dispo pour ton pays, en occurrence le Canada. Patience donc... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idfixcomm Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2010 C'est chiant attendre que mon Pays ce réveille :) J'imagine que je vais être obligé d'attendre des mois, aussi bien me mettre en "root". Si c'est comme quand j'étais sous blackberry, j'étais toujours le dernier informé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Il y a l'air d'avoir pas mal d'utilisateur de l'opérateur Tellus sur AllDroid. Garde un oeil sur ce qui se passe là-bas et ça devrait aller ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.