cb13racing Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bonjour tout le monde, je suis actuellement sous froyo, j'aimerais passer en ROM custom. C'est quoi d'après vous le mieux entre MUI et CM en sachant que j'aimerais un système le plus stable possible et avec toutes ses fonctionnalités. Serait-ce mieux de passer sous gingerbread ? (c'est vos avis personnels que je veux) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Si tu passe sous GB tu n'auras plus le choix de CM ou MIUI (seul CM est dispo) MIUI est plus personalisable mais en stabilité je pense que les deux se valent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cb13racing Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 ok merci pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.