galbit Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) bonjour a tous je viens vous informer qu'enfin une mise a jour vers 3.2 pour la france est sortie. Pour info je n'ai fait que verifier les mise a jour a partir de ma tablette et il m'a enfin donné une MAJ. Voila si ça interresse quelqu'un. Sur ce bon samedi a vous. J'ai oublié de préciser j'ai une GT-P7510 au cas ou ça aurait de l'importance pour certains. Modifié 14 janvier 2012 par galbit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
szype Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 J'ai effectué la mise à jour tout à l'heure , et j'ai trouvé ensuite que l'Android market n'etait pas installé !!! Comment le réinstaller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff66 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Allez dans les applications .....Il y figure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galbit Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Oui c'était demandé au moment de l'instalation de l'enlever du bureau. Mais je pense que tu peux le retrouver dans les applications comme le dis notre confrère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sben Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 MAJ effectuee, que devons attendre de cette MAJ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nodens Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) Je ne sais pas vraiment en tout cas la fluidité du launcher reste toujours moindre... C'est dommage car il y à que ça et le menu d application dont le défilement n'est pas fluide... Modifié 15 janvier 2012 par Nodens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MM40 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour, Y a-t-il une manip particulière à faire (enregistrement ou autre) pour obtenir cette maj? Moi j'ai toujours "aucune mise à jour disponible" :-( Bonne journée, Manu Sent from my GT-P7500 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galbit Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 MM40 je voit que tu as une GT-P7500 alors je sais pas dutout si tu es concerné par cette MAJ car moi c'est la 7510. mais dans tout les cas tu dois être inscrit a samsung mais au moment ou tu fais une recherche de mise a jour il te demande de te connecter ou de t'inscrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sben Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Perso, en effet launcher plus fluide sauf avec le fond dynamique google map, le wifi et bluetooth fonctionnent en mm temps ce qui n etait pas le cas avant. Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yalta Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 c'est normal que l'android market soit le même que sur smartphone, il n'y a pas normalement une version spécial tablette (comme avant la maj) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nodens Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) je me suis dis la même chose où est notre version tablette qu'il y avait avant la MAJ ??? !!!! Celle ou il y avait les onglets "le meilleur pour tablette" Modifié 16 janvier 2012 par Nodens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) . Modifié 9 octobre 2022 par ZetterSploit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.