Aller au contenu

[Débat] Film de protection pour Optimus 2x


apashe

Recommended Posts

Bonjours

Je poste ce sujet afin de savoir quel est le meilleur film de protection pour l'optimus 2x, car il y a beaucoup de proposition sur internet mais il est difficile de se faire une opinion sans vraiment tester le produit...

Moi actuellement j'utilise un film accesory master, c'est vendu par 10 et ça ne coute que 3 euros, c'est vraiment pas cher, mais ce n'est pas de très bonne qualité.

Le seul avantage de ces films est qu'il ne réduisent pas la qualité de l'ecran

Par contre je ne suis pas satisfait car:

-Un touché désagréable après l'installation (qui dure 1 ou deux jours)

-Très sensible aux rayures, heureusement que c'est vendu par 10 parce que perso j'en consomme 1 par mois tellement sa se raye vite...

-La sensation de touché redevient vite désagréable, par rapport a l’écran le film accroche vraiment et c'est gênant a force, quand on joue surtout (spirit HD par exemple)...

Si vous avez un avis a donner sur certains films de protection, un film qui est vraiment de bonne qualité, d'autre que vous déconseillez fortement, merci de nous tenir au courant :-)

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi me je m'en suis acheté une sur wexim a 5,20 l'unité plus les frais de port, et bien j'en suis assez content même après 6 mois mais là il commence à se décoller ! Sinon il se raye aussi mais trop (c'est les clés dans la poche ça flingue pas mal) ! mais je ne sais pas peut-être que je le laisserais tel quel sans rien, elle semble bien tenir la gorilla glass !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sans déconner, pourquoi vous vous embêtez ? J'avais peur avant mais regardez ça :

Vous comptez faire subir pire que ça à vos téléphones ? L'écran de protection est de toute façon tellement mou qu'il sera traversé avant de subir un truc assez violent pour endommager l'écran. Un de mes potes le pose toujours sur l'écran parce qu'il est plus résistant que l'arrière (y compris sur des vieux blocs de béton) alors il a fini par y faire quelques marques mais rien de bien méchant (les coins ont surtout morflé en dévalant l'escalier mais sinon il est nickel). Le seul cas où les écrans de protection peuvent être utiles c'est si vous allez avec à la plage. Le sable, c'est super dur, ça se glisse partout et ça a tendance à frotter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ok ces vidéos sont convaincantes mais bon a moin d’être complètement con je vois pas trop comment on peut rayer un écran avec un cuter ou un tourne vis...

En plus le plus dangereux pour les écran c pas le métal, c'est la roche, les cailloux, la poussière, alors bon moi j'attend de voir un test qui porte la dessus...

Apres en plus quand ta protection est rayée tu t'en fou, tu la change, quand c'est l’écran qui est rayé tu va me dire on peut aussi le changer, mais c bien plus compliqué et plus cher...

Moi je sais que les rayures ce vient très vite, maintenant j'ai toujours un écran de protection. Apres est-ce que c'est vraiment utile j'ai pas envie de tester XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...