Aller au contenu

[Tuto] Thème pour Cyanogen mod 7 (Thème Chooser)


Okizha

Recommended Posts

Bonjour !

Ayant fais un petit tour sur le forum cyanogen , je suis tombé sur la section 'Thèmes pour Thème Chooser' !

J'ai trouvé un topic où quelqu'un a fait un pack (une centralisation) des thèmes disponibles.

J'ai décidé de le partager sur ce forum car tout le monde ne vont pas forcement sur le forum cyanogen ^^

J'ai déjà tester quelques thèmes et faut dire que c'est du beau boulot !

Enfin trêve de bavardage ! (Je rappelle que dans aucun ni moi , ni le forum ne sont responssable de vos fausses manip !! Mais il ne devrait rien ce passer :) )

Voici le lien tu topic original : http://forum.cyanogenmod.com/topic/36253-cm7-theme-pack-for-theme-chooser/

Voici le lien de téléchargement : http://www.crocko.com/B323F64D5379424D82BF7088065210BB/CM7_ThemePack_v2.7z

Pour les installer c'est hyper facile , il suffit de télécharge le pack de l'extraire et de prendre les thèmes que vous voulez et de les mettres dans votre carte SD puis sur le téléphone l'installer comme une apk

( Pensez a activer l'autorisation d'installer des app ne venant pas du market : Paramètres > Applications > Sources Inconnues > Cocher).

Ensuite allez dans thème chooser et de sélectionné le thème que vous voulez ! Pensez a rédémarrer aprés avoir mis le thème pour que sa prenne bien effet :)

Voila je n'ai pas tester tout les thèmes donc il se peut que certains bug (au niveau des affichages des icones etc..)

Merci a djjonastybe qui a fait le pack et certains thèmes du forum cyanogen et a tout ceux qui ont contribué aux thèmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...