cptbaby Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bonjour, J'ai suivi le tuto d'androkid et puit dans le HBoot il me donne un message d'erreur : Main Version Older! Update Fail! Plus d'info: HTC Dream Android 1.5 Pas d'acces au mode recovery raison pour laquelle j'ai suivi le tuto ! Non Root Version du noyau : 2.6.27-9af60ed4 u70000@Android-X01 ) Numéro du build 1.86.73.4 146733 CL#47553 release-keys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradix Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Hello cptbaby, J'ai l'impression que tu es dans le cas décrit en point 5 "update fail". As tu essayé le point 5 du tuto? Pour réparer il faut : Si l'installation à ce stade marque "UPDATE FAIL", commencez par installer le fichier DREAIMG.NBH qui se trouve ici Fichier Rom 1.1 pour passer en Rom 1.1 puis ensuite reprendre au point 1.) Pour info, le tuto global est là http://wiki.smartphonefrance.info/Default.aspx?Page=Tuto2011HTC%20Dream%20G1&AspxAutoDetectCookieSupport=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cptbaby Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) Re Androkid, Bon j'ai essayer avec le dreaimg.nbh que tu m'a recommander mais même message. Cordialement, cptbaby Modifié 18 janvier 2012 par cptbaby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradix Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Cela peut provenir du formatage de ta sd card. REformate la en Fat32, non en Fat. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cptbaby Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Re Donc j'ai essayer de re-formater ma carte sd mais rien a y faire toujour le meme msg j'ai aussi essayer avec une autre carte car la mienne fait 4go donc j'ai esseyer avec une de 2 go mais sans resultat... Plus d'info : Dans le fastboot: Dream PVT 32B SHIP S-ON d HBOOT-1.33.00100 (DREA20000) CPLD-4 RADIO-3.22.20.17 Jun 2 2009,21:33:16 Cordialement, cptbaby Modifié 21 janvier 2012 par cptbaby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradix Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Hello, ton problème vient de ta radio, les mobiles en radio 3.x ne sont pas compatibles pour ce tuto. Pour le downgrade en version 2.x je n'ai pas de solution, il faut consulter le site XDA. Tant que tu as du fastboot, ce n'est pas perdu. Faut simplement trouver la bonne version de dreamg.nbh Bon courage. Modifié 23 janvier 2012 par Androkid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradix Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Essaie de flasher ce fichier (sur la sd card) Vérifie que tu es en Fat32 sur la SD card http://dev-host.org/v9b2erpqfyd7/orange-1.58.73.2.nbh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cptbaby Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 Re ! Desoler pour le retard mais j'etait parti a la recherche pour downgrader ma radio mais sans raiponce meme le S-OFF est impossible bref j'ai essayer ton dreaimg.nbh mais meme message main version is older ! Sinon je pense que je vais le renvoyer a orange Cordialement cptbaby, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradix Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Hello, un utilisateur a réussi à reprendre la main sans problème et à downgrader la radio de son Dream. http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?p=431213#431213 C'est tout bon pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cptbaby Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) Probléme FAIL ! j'ai flash le RA recovery 1.6.2.img tout aller bien j'ai demarrer le recovery j'ai dit SUCCES..... mais apres quelque minutes je vais pour "jouer" sur le tel mais il s'allume alors je demande dans ma famille qui l'a etenid mais... personne. ducoup pour l'instant il reste bloquer sur le logo orange et la ca fait longtemps que j'attend mais il a l'air d'etre brické pas d'acces au recovery pas d'acces au fastboot donc tout est perdu si tu as une solution fait moi signe je séche :'( cordialement cptbaby Modifié 4 février 2012 par cptbaby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradix Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Une fois avec le RA 1.6.2 est-ce que tu as remis une radio 2.x et le SPL? Puis une rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cptbaby Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Re Desoler pour le long temps mais enfait je vais renvoyé mon HTC au sav donc en réponce oui j'ai essayer de flash une radio cela avait marché mais comme j'ai dit je suis parti jouer sur mon pc et quand je suis redecandu mon portable etait eteins cordialement cptbaby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.