Okizha Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bonsoir Depuis plusieurs temp j'ai un problème avec mon lecteur de musique ... je télécharge souvent des musique sur youtube avec tube mate. Mais parfois quand je vais dans mon lecteur de musique , les musique n'apparaissent pas .. quand je vais sur l'ordi , il a des musique que je voit sur le tels mais pas sur l'ordi :o ! J'ai formater , changer de fichier , copier sur l'ordi et remit sur la SD etc .. mais rien n'y fait ! J'aimerais savoir s'il y a moyen de les faire apparaître ? Je suis sous cyano . Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 c'est peut-être tubemate qui enreristre avec des codec autre que ceux reconnu par le lecteur Android. Vérifie sur le pc les info du fichier mp3 créé par tubemate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Ben j'ai verifier et comparer avec une musique telecharger a partir de l'ordi et celle de tube mate ben tout est vide ... alors que celle de l'ordi est remplie (au niveau info , sécuriter etc .. ) mais bon avant sa marchais pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 utilise gspot pour voir l'encodage (car pour les tag info, c'est normal que ce soit vide) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 J'tait fait un petit screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) c'est en mp4, donc audio/video... normal qu'un lecteur de musique ne les voit pas si il ne les prend pas en compte Modifié 14 janvier 2012 par Ilko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Et comment je peut faire pour qu'elle soit en mp3 ? Ou que le lecteur les prend en charge Modifié 14 janvier 2012 par Øкιzнα Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 http://www.pazera-software.com/products/audio-extractor/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) regarde dans les option de tubemate si t'as pas d'autre choix pour l'encodage. Sinon faudra les convertir toi même en mp3 EDIT oups, trop lent :) Modifié 14 janvier 2012 par Carman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Bon j'ai teste avec une musique je l'ai convertit en mp3 mais toujours le même probleme .. Avec Gspot sa affiche bien mp3 * Modifié 14 janvier 2012 par Øкιzнα Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImAlinoo Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Problème résolu en faisant un factory reset. Réglages > Confidentialité > Restaurer les valeurs d'usines ! vOila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 Snif :'( dire que je doit faire m'enfin .. merci :) c'était un problème bien chiant faut le dire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImAlinoo Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 de rien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.