RVGH972 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bonjour à tous. J'ai installé la version gratuite sur mon Galaxy S, il m'est impossible d'acheter la version complète. Que faire ? Merci d'avance. Hervé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bonjour. Passer par ce lien ne fonctionne pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVGH972 Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bonsoir Sanael, Je vais bien sur la page, je clique sur acheté une fenêtre s'ouvre je clique sur installer, Cette application va bientôt être téléchargée sur votre appareil. je clique sur OK et je reviens à la case départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Dans les paramètres du Market, section filtrage, toutes les cases sont bien cochées ? Si tu suis le lien que je t'ai donné avec le navigateur de ton mobile, il propose de l'ouvrir avec le market, tu ne peux pas le télécharger comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.