remloup Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 Avec Fabtrues on voudrait que tous les membres du forum qui ont un Skype nous ajoute pour qu'après on fasse un appel vidéo ensemble :) nos skypes : Le mien : remloup Le sien : fabtrues voilà voilà bye à tous ;) Et votre twitter si vous voulez :) le mien : remmloup Le sien : Fabtrues Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marco Sokolov Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 A une lettre près je les avais deviné tous seul :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoub Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 :P t'en a un Marco ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marco Sokolov Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 Non ni skype (j'ai pas de webcam), ni twitter (la drogue j'ai déjà goûté c'est pas cool !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
remloup Posted January 14, 2012 Author Share Posted January 14, 2012 Moi Skype c'est sur mon téléphone :) mais j'ai une caméra frontale donc c'est bon ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
remloup Posted January 17, 2012 Author Share Posted January 17, 2012 Personne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khancyr Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Pourquoi faire un appel video?? a la limite twitter, pour se filer des infos ...mais aprés...on se connait pas ( puis vous etes des mecs , je dis sa j'dis rien ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoub Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Mdr tu ma tué khancyr moi j'aime bien genre on se voit on parle on rigole x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khancyr Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 a la limite cherche khancyr sur steam ou bf3 ou n'importe quel jeux : c'est moi ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoub Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Tu joue beaucoup au jeu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khancyr Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 sa dépend les semaines si je suis saoul ou pas^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
un-pigeon Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 khancyr joué a BF3 en mode saoul ... ça doit etre beau :ph34r: sinon je pense que twitter suffit emplement :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marco Sokolov Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Sinon on peut faire une page frandroid section spica sur copain d'avant... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the-gladiator Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 (edited) Bonne idée (ironie) Tant que ce n'est pas Facebook, site surveillé, alors c'est bon^^. Non je déconne, enfin pas pour la surveillance... malheureusement.... :( Edited January 18, 2012 by the-gladiator Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoub Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts