Aller au contenu

Rom 2.1.5 Fab => i570EXXJCE + root


Recommended Posts

Faire *2767*3855# sur le tel pour effacer tous (attention si vous voulez sauvegarder vos sms c'est le moments)

Faire un premier redémarrage, puis éteindre le tel ..

pour les 'newbytes' regarder le tuto d'install d'une rom ICI

... si vous ete deja en 2.1 pas obligatoire de faire le reset

et pour les connaisseurs installer seulement le factory et le data, éventuellement le cache

Bien utiliser l' OPS du pack

cliquer sur 'one package' sur ODIN lancer en mode ADMINISTRATEUR

faire l'installe

version optimum après une coupure / redémarrage

Liens multiupload ICI

2.1.5

Version micro : 2.215Fab

Version de la bande: i570EXXJC1

Kernel : 2.6.29

Version n° : ECLAIR.XXJCE.215Fab

PDA : i570EXXJCE.215Fab

PHONE I570EXXJC1

CSC : i5700EXEFJC7

> idem 214 avec

Supression de RingRiser (sonnerie progressive)

et de la routine 3d qui ne change rien ....

-Launcher de nexus avec les bonne couleur ;-)

- ou Phantome au choix ...

2.1.4

-Rajout de Maps 4.1

-Taskkiller

-RingRiser (sonnerie progressive)

-Connectbot

-Gallery en 3D

-Astro

-integration des LIVE WALLPAPERS avec le Launcher nexus

-choix du launcher au demmarage classique ou nexus

(terminer l'action avec

launcher d'application = Launcher de nexus (avec livewallpaper)

Pantheon = Launcher classique

si vous cocher utiliser par default le Launcher sera initialiser sur votre telephone,sans redemander par la suite, donc faire des test avant de cocher la case par default)

+ une nouvelle routine 3d (javais oublier de le dire) !!!

2.1.3

-supression des sons au demarrage

-supression de l'annimation samsung

-batterie optimiser

-les applications d'origine sont maintenant upgradable & effaçable

-le Launcher par default

-j'ai oublier ;-)............ a vous de voir

..

..

2.1.2

-réactivation du protocole TELE

-les applications d'origine sont maintenant upgradable (mise a niveau autoriser)

-busybox en version intégral (ca c'est pour tous les prog root qui en avait besoins)

-passage de la galery photo en 3D...

-installation d'une jauge de baterrie en % a gauche(applis)

2.1.1

-mode ROOT adb et terminal ( $ SU => # )

-mode mount facile (remount rw)

-supression des applications par default

-blocage protocol rtsp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 323
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bon ba preum,s,et merci pour le boulot,par contre je suis en 1.5 xeil3 +root si je fait un hard reset ca enleve tout [busybox_etc]

Modifié par fraggy94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.1.5

> idem 214 avec

Supression de RingRiser (sonnerie progressive)

et de la routine 3d qui ne change rien ....

-Launcher de nexus avec les bonne couleur ;-)

- ou Phantome au choix ...

2.1.4

-Rajout de Maps 4.1

-Taskkiller

-RingRiser (sonnerie progressive)

-Connectbot

-Gallery en 3D

-Astro

-integration des LIVE WALLPAPERS avec le Launcher nexus

-choix du launcher au demmarage classique ou nexus

(terminer l'action avec

launcher d'application = Launcher de nexus (avec livewallpaper)

Pantheon = Launcher classique

si vous cocher utiliser par default le Launcher sera initialiser sur votre telephone,sans redemander par la suite, donc faire des test avant de cocher la case par default)

+ une nouvelle routine 3d (javais oublier de le dire) !!!

je pense que les differences avec la 214 ne sont pas notable...

comme de toutes façon je n'utilise ni le launcher de nexus ni le phantom

je pense rester sur la 214

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fonctionne nikel,sauf probléme de son,sonnerie que j,entend a peine,et petit click une fois sur deux lors de la sélection sur le menu.pourtant tout est a fond dans les paramétres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment sympa de nous faire partager ceci.

j'ai eu aucun souci d'installation.

cela fait que 1 semaine que j'ai le spica (orange) et depuis hier je me suis laisser tenté par cette rom 2.1,et il y a pas photo,c'est beaucoup plus réactif.

par contre toujours ce souci de téléchargement(wifi) qui télécharge pas sur Market,pourtant je surf, télécharge des trucs etc...

comme j'ai un forfait bloqué (oui je sais...),j'ai uniquement paramétré "uniquement 2G" et j'ai supprimer seulement l'APN internet d'orange,histoire d'éviter les surprises.

si j'ai bien saisi,ce n'est pas encore la finale de samsung?

encore merci pour ce beau travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre toujours ce souci de téléchargement(wifi) qui télécharge pas sur Market,pourtant je surf, télécharge des trucs etc...

tu as rezgarder si tes dates et heurs sont bonnes?...

comme j'ai un forfait bloqué (oui je sais...),j'ai uniquement paramétré "uniquement 2G" et j'ai supprimer seulement l'APN internet d'orange,histoire d'éviter les surprises.

ben il suffisait d'installer APNdroid pour désactiver les connections data (genre 3G, 2G ect...) quand tu n'ens a pas besoin et de les réactiver quand il te les fauts

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.........

Liens multiupload ICI

2.1.5

Version micro : 2.215Fab

Version de la bande: i570EXXJC1

Kernel : 2.6.29

Version n° : ECLAIR.XXJCB.215Fab

PDA : i570EXXJCB.215Fab

PHONE I570EXXJC1

CSC : i5700EXEFJC7

......

Bonsoir, le lien est dead chez moi???

Il y en a t'il un autre, merci pour le travail :)

EDIT : désolé, je tombais sur une page perdue avec des liens commerciaux, mais la c'est bon, merci ;)

Modifié par oxysteph72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui date et heure bonnes,j'avais lu ça aussi.

j'avais APNdroid avec la rom d'origine,j'arrivais a télécharger a l'époque sur Market,mais depuis dimanche 17h,plus moyen, même avec la 2.14 et 2.15

avec la 2.14fab(hier) ça m'allais bien,pas d'apn internet,mais maintenant avec la 2.15fab les apn sont dedans donc j'ai supprimer et ça me va bien je trouve,je ne compte vraiment pas utiliser la 3G,j'ai toujours du wifi a porté et de plus mon forfait est un forfait 2h bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUlalalalalalalala

Je ne saurez que trop vous conseiller ca :

http://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download

Visiblement vous avez un grave problême. Multiupload, ou ca marche, ou c'est down, mais jamais j'ai vu une telle page.

ben ça fais 1 an que j'ai avast et mise a jour reguliere logiciel et definition de virus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie Aie Aie, là j'ai une petite peur,

je rame en 1.5, donc pour des raisons de gestion mémoire de la Version 2.1 android, j'opte pour la ROM de Fab, et là, je me dis, vu l'arrivée de la nouvelle ROM, lances-toi (j'ai déjà installé des ROMs auparavant, mais plus la version custom de LeShak).

Le téléphone est détecté, le flashage fonctionne et j'ai ça

12088205828523_odin.png

Mon soucis, les 14 minutes sur "zImage download..."

Est-ce normal?

Y a-t-il un risque à reprendre à cette étape?

EDIT 21:56 J'ai éteint Odin, retirer le SPICA, retirer la batterie et recommencer (bizarre, il a fait super chaud d'un coup) C'est Ok, je suis bien en 2.1. Reste à finir la configuration...

Modifié par gti14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ce n'est pas la premiere fois que ça le fais...

Alors de 1 Avast est une sous m**** en antivirus, j'ai déjà bossé dans un magasin d'info et t'imagine pas le nombre de machines vérolées qu'on voyait malgré la présence de ce simulacre d'antivirus. De 2 ça peut aussi être un problème dû au DNS, même si ça me parait peu probable, mais bon à tout hasard essaye des serveurs DNS autres que ceux de ton FAI, style openDNS

J'arrête pour le hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien une JCE c'est juste une erreur de copier coller ;-)

pour multiupload... (taz067) effectivement ton micro doit avoir un gros problème de DNS car le nom de domaine pointe bien sur le bon site ... vérifier avec un autre antivirus et surtout programme de detection de rootkit pour un pc ...

pour le market aucun soucie meme l'application parisiti qui avait disparue du market et reclamer par certain ;-) est revenue sur la 215

pour nounours sur mon tel oui jit dalvik ok je me retrouve avec 102Mo de memoire libre ;-) (afficher par taskiller)

mais la version publique désolé c'est une version de base ....le stric minimum pour éviter les râleur qui dirait ca marche pas, ca traine , la 3d est nul ... ;-)

sinon si tu veux modifier le framework il faut resigner l'integralité des fichiers avec la meme signature et rajouter ta cle je ne sais plus ou ... mais depuis la 2.1 ca m**** quand on change le framework.....

sinon pour info bientot le flash sur notre spica ;-) ... j'ai enfin reussit mais le tel plante 2 seconde apres execution ... mais ca va venir .... dans une 217 ou 256... ;-) bref encore beaucoup de boulot ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai voulu mettre à jour mon spica (j'étais sous 213 avant ;) )

mais je crois avoir briqué mon tel :/

j'avais des problèmes de reconnaissances du spica donc un peu trifouillé (comme tout le monde je crois xD) mais du coup j'étais pas sur que tout soit bien prit en compte, et à un moment odin stagné avec un message en bas à gauche parlant de reboot, ne voyant pas d'évolution j'ai cru bon le débrancher pour le redémarrer...

Enfin tout ça pour en arriver à un tel qui s'allume plus du tout, batterie, pas batterie, secteur... demarrage normal ou " volume bas + appareil photo + touche raccroché ", rien du tout...

Y-a-t'il une solution miracle ou c'est SAV ?

merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse rapide, et oui apparemment j'ai bien vu qu'on ne peut pas le bloquer mais lorsque j'enlève la batterie et essaye de recommencer ça ne fonctionne pas...

Plus moyen de l'allumer...

Désolé du dérangement et merci pour l'aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...