Aller au contenu

Rom 2.1.5 Fab => i570EXXJCE + root


Recommended Posts

  • Réponses 323
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Juste un truc qui me chiffonne qui peut me dire sur le 215 si il avait le même fichier cache

car je me souviens pas avoir installer un cache sur cette version enfin si mais un vide..

(n'étant plus sous cette version,ai ayant tellement fais de modif je sais plus)

CSC:i570EXEFJC7

en gros quelqu'un qui a la 215 peut faire un *#1234#

et donner les infos CSC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand elle aura plus de bug !! est que tous sera ok... car la prochaine version c'est pas juste une simple rom ..

c'est la refonte totale du kernel ...

Je cherche donc pour dans une quinzaine de jours 1 ou 2 Beta testeurs expérimenter qui est déjà présent sur le forum.

donc dessolé pour les petit nouveaux ...

pour revenir au problème de cedric ...

as tu essayer sur d'autre reseaux wifi ...

sinon je pense qu'une bonne sauvegarde de tes data + un bon wipe(effacer) + reinstall ton backup

car j'avais pas eu de retour similaire avant donc ca viens proprement de la rom mais d'un problème survenue sur le system

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai le quasi le meme problème que Cédric sur la rom 2.1.5. Mon Wi-Fi plante et fait freezer le tel (redemarrage en enlevant la batterie)

Sauf que ça le fait uniquement avec sipdroid de lancé, tout marche pendant 3mn, puis sipdroid passe au rouge(déconnecté), je n'ai plus l'icone de notification wifi dans la barre des taches mais le tel marche encore, puis quand je tente de couper le wi-fi, là ca freeeze (reproduit au moins 3 fois) et arrachage de batterie

A noter que l'option controle wifi batterie de sipdroid n'etait pas coché

@+

Yapa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresse beaucoup de beta tester ton kernel Fabricez.

(J'ai Finalement cru comprendre qu'il fallait utiliser la branche goldfish du git du kernel pour compiler pour l'avd)

Si je peux t'aider à avancer j'en serais ravis ;)

Modifié par Gonfreecs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand elle aura plus de bug !! est que tous sera ok... car la prochaine version c'est pas juste une simple rom ..

c'est la refonte totale du kernel ...

Je cherche donc pour dans une quinzaine de jours 1 ou 2 Beta testeurs expérimenter qui est déjà présent sur le forum.

donc dessolé pour les petit nouveaux ...

pour revenir au problème de cedric ...

as tu essayer sur d'autre reseaux wifi ...

sinon je pense qu'une bonne sauvegarde de tes data + un bon wipe(effacer) + reinstall ton backup

car j'avais pas eu de retour similaire avant donc ca viens proprement de la rom mais d'un problème survenue sur le system

J'ai essayé sur deux réseaux wifi. Ma bbox et une livebox. Je vais faire un wipe pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai de nouveau flashé la rom puis fais un wipe. Pour l'instant sa marche sur ma bbox mais hier cela a aussi marché un certain temps avant de bloqué donc on verra bien. Je vais réinstallé mes applications et tester tous ça. Je vous tiens au courant.

Modifié par cédric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

J'ai une petite question: J'ai donc la v ersion 2.1.5, chez bouygues telecom, j'utilise advanced task killer régulièrement, et la mémoire disponible qui s'affiche en général tourne entre 30 et 50mo (plus souvent proche de 30 que de 50)

Comment se fait il que cela soit aussi bas, et comment faire pour que cela soit plus haut?! Cela vient- il du nombre d'appli installée? Etant novice, je me permet de poser aussi cette question (!!) : A quoi correspond cette mémoire ?( "vitesse" du téléphone?)

Merci d'avance pour vos réponses

Et d'avance désolé si je fais hérisser des poils!!!!

Modifié par bestiolrems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix du Home (le bureau qui affiche tes icônes) est assez crucial pour la mémoire de ton téléphone.

Par expérience si tu as choisi Pantheon il est normal que tu aie beaucoup de mal à libérer plus de 50Mo, il est très gourmand.

Si tu as pris le Launcher Nexus plutôt, tu devrais avoir un peu plus de mémoire libre mais je le trouve quand même gourmand.

Quand tu lances une application elle se met en mémoire s'il n'y a plus beaucoup de place (vers 30Mo sa devient très difficile) le téléphone cherche absolument à faire de la place et essaie de terminer tout ce qui ne sert plus, donc ça rame.

Avoir de la mémoire libre permettra de ne plus ralentir le chargement des applications c'est tout.

Je te conseillerais d'aller jeter un oeil ici => https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11385

Personnellement j'utilise Home++ et j'ai entre 70-90Mo de libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous d'abord je voudrais te remercie pour cette rom, mais j'ai une question.

voilà suite a l'install j'ai 5 bureau de dispo, je voulais savoir comment les supprimés ? ( je trouve que 5 c'est un peu beaucoup 3 suffisent largement a mon gout )

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Merci ! Cette ROM est géniale ! j'ai un spica depuis 3 jours, mais je supportais pas d'attendre encore avant de tester la 2.1, grace à toi et un bon tuto, c'est chose faite, en 10min, et sans le moindre petit bug (jusqu'a présent :p)

Vivement la prochaine :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fabricez je n arrive pas a lancer metamorph avec ta rom

est-ce normal ou suis-je un boulet?

(ca me dit qu il manque des fichiers apres le check car il n y a pas assez de place dans system or il me reste 65440k (vu avec df)

Modifié par tortue-r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix du Home (le bureau qui affiche tes icônes) est assez crucial pour la mémoire de ton téléphone.

Par expérience si tu as choisi Pantheon il est normal que tu aie beaucoup de mal à libérer plus de 50Mo, il est très gourmand.

Si tu as pris le Launcher Nexus plutôt, tu devrais avoir un peu plus de mémoire libre mais je le trouve quand même gourmand.

Quand tu lances une application elle se met en mémoire s'il n'y a plus beaucoup de place (vers 30Mo sa devient très difficile) le téléphone cherche absolument à faire de la place et essaie de terminer tout ce qui ne sert plus, donc ça rame.

Avoir de la mémoire libre permettra de ne plus ralentir le chargement des applications c'est tout.

Je te conseillerais d'aller jeter un oeil ici => https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11385

Personnellement j'utilise Home++ et j'ai entre 70-90Mo de libre.

Merci pour ta réponse.

J'utilise le home du nexus one. Je vais essayer home ++ (que j'utilisais en 1.5). Par contre le home du nexus one restera t-il installé sur le téléphone une fois home++ en place?

Parce que j'ai testé une fois helixlauncher, et quand j'appuyais sur le bouton "home", j'avais comme choix helix, lanceur d'application (nexus), et panthéon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que tu ne coche pas la case utiliser par defaut tu pourras choisr par quel home passé

apres si tu veut changer et que tu deja cocher cette case tu peut soit telecharger un autre home juste histoir d'avoir a nouveau le choix ou desinstaller celui que tu n'utilise pas et le retelecharger et tu auras a nouveau le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK! Merci!

Je vais en essayer plusieurs, parce que plus [color=red][b]sa[/b][/color] va, je ne sait pas pourquoi, mais moins [color=red][b]sa[/b][/color] va! (de moins en moins de mémoire! Je tourne tout de suite autour de 27! :( )

Edit: j'ai vidé le cache de toutes mes applis, j'ai installé helixlauncher, redémarré le téléphone, et je suis a 73! Youhou! ^^

Merci :D

Modifié par bestiolrems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne nous a pas dit quelle home tu utilise,

Essaie quand tu es sur le bureau, d'appuyer sur le bouton pour entrer dans les paramètres,(en haut a gauche), tu dois avoir une option "configure" en bas a gauche, et la en farfouillant un peu tu devrait trouver de quoi réduire le nombre de bureaux!

Modifié par bestiolrems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...