Aller au contenu

Rom 2.1.5 Fab => i570EXXJCE + root


Recommended Posts

Tu ne nous a pas dit quelle home tu utilise,

Essaie quand tu es sur le bureau, d'appuyer sur le bouton pour entrer dans les paramètres,(en haut a gauche), tu dois avoir une option "configure" en bas a gauche, et la en farfouillant un peu tu devrait trouver de quoi réduire le nombre de bureaux!

oups dsl c'est vrais

j'utilise la home avec la rom 2.15fab nommé lanceur d'application ( dsl [color=red]jsuis[/color] nb dans le domaine android )

j'avais bien farfouillé pour trouver les 5 bureau en restant appuyer sur les points en bas mais rien ne me permet de supprimé ou rajouter un bureau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 323
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous !

J'ai testé cette ROM et je la trouve absolument géniale ! Un grand merci à Fab ;)

Par contre j'aurai juste une question : j'ai gardé la home du nexus mais je voulais savoir si c'était normal que le menu ne soit pas en 3D comme dans cette vidéo

A la fin on voit bien que quand on déroule la liste des applications ça crée un effet de cube en 3D, or là cet effet est inexistant.

Merci d'avance

Modifié par NeoYo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi constaté ce soucis, qui n'est pas propre à la rom de Fabricez mais bien à l'apk de la home du nexus one. Pour moi le soucis doit venir de la résolution du spica (et autres tels que HTC Hero, Magic, ...etc.) qui diffère de celle du nexus one, il était peut-être alors trop compliqué d'adapter cet effet sur une résolution inférieure. Les développeurs auraient alors choisi de tout simplement supprimer l'effet.

Ce qu'il serait intéressant de savoir c'est le résultat que l'on obtient avec l'utilisation de cette home sur un androphone possédant la même résolution que le Nexus One.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, déja merci beaucoup pour la rom j'ai le spica depuis 2 jours et sur les conseils d'un ami je l'ai flashé aujourd'hui, pas déçu :)

Juste un soucis pour l'instant, à mon gout le retour vibration est un peu trop poussé quand je tape un texto ou meme un texte sur le navigateur et pas moyen de trouver le réglage (le seul que j'ai dans paramétre>son et affichage>retour tactile étant désactivé). Merci encore! :)

Et depuis la fin de Nav4all ya pas un équivalent gratuit tant que je passe au fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci a fab pour cette rom :)

j'ai flash un spica virgin avec hier, ayant la flemme de chercher une rom nue ou autre et rien a redire

t'as encore fait un heureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'ai effectuer cette MAJ dans la journée, et j'ai malheuresement un problème de fluidité (parfois gros coup de lag de plusieur secondes, seul la touche de verrouillage et de raccrocher fonctionne. (régulièrement le message "Le processus system ne répond pas" avec comme choix de forcer a fermer ou d'attendre)

Le problème vien de la ROM en elle même ou du faite que j'ai remis tout ce que j'avais avant en 2.1 basique (avec MybackUp), environ 800 SmS, 80 contact, ect ....

Dois-je Refaire la procédure et réinstaller ?

Merci de ton aide :)

PS : j'ai remarquer que ma mémoire est a 62 M, et qu'elle ne cesse de descendre jusque 30 ...

Modifié par jerome01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis mon dernier flash

JD4 + LK2v2 je suis resté sur pantheon avec juste autokiller avec les paramètres (40,50,60), (pas de task-manager ou autre).

et j'ai pas de problème de fluidité j'ai un niveau de ram constant de 60mo, ça descent rarement en dessous de 40 quand je l'utilise beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as pantheon en Home il est normal d'avoir de gros problèmes de mémoire.

Notre Spica est un peu juste niveau RAM => https://www.frandroid.com/9910/quelles-sont-les-differentes-home-alternatives-pour-android-slidescreen-on-et-home/

Perso avec home++ 70-90Mo de libre c'est bien suffisant pour la fluiditée.

ah ah tu m'interresse là toi !!

je va faire le changement

asap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello world !!

Je suis un petit nouveau dans le milieu, j'ai ENFIN mis a jour mon SPICA SFR avec la rom de fab qui est super !!

Mais j'ai un petit souci, quand je lance Speedx 3D, un jeux captivant, j'ai un problème avec l'image, ce n'est pas fluide fluide comme lorsque j'étais en rom 1.5 sfr :(

Mais je ne regrette pas, je suis dans un nouveau monde la :)

Y a t il une solution ?

Merci à vous et bonne aprem'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola tout le monde.

Voila, après avoir mis à jour ma version avec la 2.1.5, je constate un petit problème avec la galerie :

En effet, lorsque je visionne mes photos, celles-ci sont retournées de 90° à droite automatiquement.

Par exemple, quand je suis en mode normal "portrait", l'image a été pivoté vers le droite. De ce fait, je bascule mon tel vers la gauche pour passer en mode paysage...

Mais rebelote, l'image rebascule de 90° vers la droite.

Je suis obligé d'éditer la photo, de refaire une rotation de 90° vers la gauche pour que tout rentre dans l'ordre. Mais ceci pour chaque photos !

S'agit-il d'un bug ?

Car aucun problème avec le gestionnaire de photos d'Astro File par exemple...

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : J'ai compris..

En fait, si on prend une photo en mode paysage (c'est mon cas) il apparait ce problème.

Quand on prend des photo en mode portrait (téléphone droit), cela fonctionne..

Par contre, dans ce cas là, le gestionnaire d'Astro File, génère le même problème, sauf qu'on peut faire la rotation, du bout des doigts.

Donc :

- Photos prise en mode portrait : OK avec la galerie

- Photos prise en mode Paysage : OK avec Astro File

Modifié par Sw00p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tout d'abord, un grand merci à fabricez pour son boulot.

Une petite question sur la synchronisation des données.

J'ai beau la mettre active via le widget de contrôle de l'alimentation ou directement par les paramètres je ne reçois pas les notifications de Gmail.

Pourtant je pense avoir bien configuré mes paramètres:

Dans Gmail: Nouvveaux emails coché

Dans les paramètrs : synchro auto coché

Un truc que j'aurai oublié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question, j'ai mis la 2.1.5 et je voudrais passer à apps2sd via le kernel leshack. Par contre j'ai pas tout compris, sur le forum tu conseil (fabricez) de retourner à une rom standard, et leshack dit qu'on peut (a priori) update directement vu ta version.

Donc qu'elle est la bonne info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...