Aller au contenu

Rom 2.1.5 Fab => i570EXXJCE + root

Recommended Posts

• Réponses 323
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Coucou :), donc je me suis renseigner pour la video, Mais Le lecteur de base de la 1.5 Etait fluide parfait etc. Alors que la sur le 2.1.f meme avec meridian c'est vraiment saccader Et même Pour déplacer le curseur de la video ( meme musique) c'est pas instantané . . .

ENsuite un autre bug, J'ai souvent un ecran dégradé noir gris qui apparait.

Plus le probleme des contact Que j'arrive pas a chopper sauf si je les met en favoris . . .

donc je sais pas du tout je pense repasser en 1.5, Je ne sais pas Si l'officiel sera aussi bonne que la 1.5 en video, J'espere en tout cas, J'attent de pouvoir la ddl . Bonne journée

Bonsoir à tous,

Merci Fab pour cette rom qui marche pas mal.

Je voulais juste demander comment mettre opera mini par défaut. Et par la meme occasion, comment peut t'on vider le cache du navigateur et du market puisque je les trouvent pas dans la liste d'appli (gestion des applications).

Merci pour l'aide

Et par la meme occasion, comment peut t'on vider le cache du navigateur et du market puisque je les trouvent pas dans la liste d'appli (gestion des applications).

Pour le cache du navigateur, bouton de gauche avec la fleche qui monte, plus, paramètres, vider le cache

Pour le market je crois qu'il n'y a pas moyen, d'ailleur si quelqu'un sait?

Plus le probleme des contact Que j'arrive pas a chopper sauf si je les met en favoris . . .

t'arrive pas a les chopé comment??

Ben si tu veux, Je fais importation des contacts de la sim et quand je vais dans contact ensuite il y a personne, Si je fais rechercher Je les trouve et si je les met en favoris ils apparaissent dans ma liste de contact. Pour les sms par exemple, dans destinataire je recherche dans contact il y a que ceux que j'ai mis en favori. aucun moyen de tous les avoir, Est ce que tu as le même problème que moi niveau vidéo ?

Bonsoir à tous, nouveau venu dans le monde d'Android et particulièrement du Spica, je viens de flasher le mien avec cet excellent firmware.

C'est donc juste un petit mot pour remercier fabricez pour le travail accompli !

t'arrive pas a les chopé comment??

Ben si tu veux' date=' Je fais importation des contacts de la sim et quand je vais dans contact ensuite il y a personne, Si je fais rechercher Je les trouve et si je les met en favoris ils apparaissent dans ma liste de contact. Pour les sms par exemple, dans destinataire je recherche dans contact il y a que ceux que j'ai mis en favori. aucun moyen de tous les avoir, Est ce que tu as le même problème que moi niveau vidéo ?[/quote']

regarde dasn les groupes de contact par default il ne sont pas tous afficher ... une petite recherche sur le forum

Et par la meme occasion' date=' comment peut t'on vider le cache du navigateur et du market puisque je les trouvent pas dans la liste d'appli (gestion des applications).[/quote']

Pour le cache du navigateur, bouton de gauche avec la fleche qui monte, plus, paramètres, vider le cache

Pour le market je crois qu'il n'y a pas moyen, d'ailleur si quelqu'un sait?

Pour le cache,market recherche,tu tapes root et tu prends l,appli move cache for root user,il met le cache,du browser,gmail,market,google-map sur la sd.

Bravo encore une super release !

Dans tes futurs rom, peux-tu te renseigner sur l'intégration du support du flac ? Les amoureux de la musique peuvent apprecier (je crois qu'il y a une lib déjà rajouté à la custom rom Cyanogen..).

En tous cas merci pour cette 2.1.5

Sans vouloir jouer les rabats-joie, le support du FLAC sur le Spica serait quand même hautement inutile.

Je veux dire : la qualité audio du téléphone est bien insuffisante pour pouvoir en profiter et la taille des fichiers te fera blinder ta SD 3 fois plus vite. Alors certes, si toute ta collection est en FLAC, ça peut t'éviter d'avoir à tout réencoder, mais vu l'absence de gain pour un format "octetivore" (oui j'invente des mots) il me semble plus raisonnable de passer tout ça en OGG qui lui est supporté nativement par Android.

Bonjour,

Moi aussi j'ai flasher mon Spica avec cette ROM et tout c'est bien passé.

Merci pour le travail effectuer.

Par contre, je voulais savoir si il y avait la possibilité de supprimer les vibrations quand on utilise le clavier et quand on déverrouille le téléphone?

Bonjour,

Moi aussi j'ai flasher mon Spica avec cette ROM et tout c'est bien passé.

Merci pour le travail effectuer.

Par contre, je voulais savoir si il y avait la possibilité de supprimer les vibrations quand on utilise le clavier et quand on déverrouille le téléphone?

Vibration du clavier : paramètres/paramètres de langue/clavier android

Ah super merci. J'aurais jamais pensé à regarder dans les paramètres de langue pour le clavier! :o

sinon quand tu as ton clavier afficher appuis longuement sur la touche ?123, puis paramètre clavier (valable pour tous les claviers)

NON pour flac dans le futur . je met le strict minimum sur les versions public après a toi de modif si tu veux quelques choses de précis ....

et ceux pour que c puisse coller avec le maximum d'utilisateurs ...

CSC ==> il me semble que c'est la gestion des partitions ou les fichiers de cache ..(ca dépend si tu parle de odin ou pas)

Modifié par fabricez

Sans vouloir jouer les rabats-joie, le support du FLAC sur le Spica serait quand même hautement inutile.

Je veux dire : la qualité audio du téléphone est bien insuffisante pour pouvoir en profiter et la taille des fichiers te fera blinder ta SD 3 fois plus vite. Alors certes, si toute ta collection est en FLAC, ça peut t'éviter d'avoir à tout réencoder, mais vu l'absence de gain pour un format "octetivore" (oui j'invente des mots) il me semble plus raisonnable de passer tout ça en OGG qui lui est supporté nativement par Android.

Premier message, hop bonjour tout le monde.

Je cherche aussi le support du FLAC pour le Spica, par contre je vois pas le problème de qualité audio du Spica (je ne suis pas technicien téléphone donc en même temps j'en ai aucune idée techniquement).

Le soucis de la place mémoire n'en est pas un non plus vu le prix des cartes SD et le FLAC a évolué dans le bon sens (me rappelle la bonne époque du FLAC ou le moindre album prenait presque autant que le WAV ^^; ).

Donc a moins d'avoir une bonne raison technique qui fais que le téléphone ne puisse pas rendre une bonne qualité audio je serait super interessé par des pistes a propos de la gestion de ce format.

Mon spica est en SAV mais dés qu'il reviens je le passe sous la ROM de Fab (merci a toi en passant pour ton travail suivi, c'est génial).

Sinon j'ai cru lire Fab dire que le Spica n'etait pas "Briquable", est ce vrai?

;-) il faut vraiment le vouloir et injecter un fichier boot.img qui empêcherais de rebooter le tel....

mais il y en a sur le forum qui on réussis donc ....

moi perso mon tel du être downloader environ 500 fois ... certain jour je charge pour des test 4 a 6 version différentes et jamais eu de problème ...

Mon opinion est que le brique viens des utilisateurs....

car si on fait bien aucune raison de bloquer le tel ....

après je ne lais jamais évoquer sur le forum mais en cas de blocage réel du tel vous pouvez toujours réinjecter l'image du boot par fastboot ......... ce que fais en général le SAV ;-)

(il ne faut pas penser qu'il dessoude la mémoire pour en souder une nouvelle dans votre tel bloquer ;-))))

et oui le SAV il réinjecté tous simplement par la prise usb...

:D :D :D

Premier message, hop bonjour tout le monde.

Je cherche aussi le support du FLAC pour le Spica, par contre je vois pas le problème de qualité audio du Spica (je ne suis pas technicien téléphone donc en même temps j'en ai aucune idée techniquement).

Le soucis de la place mémoire n'en est pas un non plus vu le prix des cartes SD et le FLAC a évolué dans le bon sens (me rappelle la bonne époque du FLAC ou le moindre album prenait presque autant que le WAV ^^; ).

Donc a moins d'avoir une bonne raison technique qui fais que le téléphone ne puisse pas rendre une bonne qualité audio je serait super interessé par des pistes a propos de la gestion de ce format.

Mon spica est en SAV mais dés qu'il reviens je le passe sous la ROM de Fab (merci a toi en passant pour ton travail suivi, c'est génial).

Non mais c'est pas un problème technique qui fait que, c'est juste que la qualité audio de sortie sur le Spica (comme sur 99% des baladeurs d'ailleurs) fait qu'il sera impossible d'entendre la moindre différence entre du FLAC et du OGG. Déjà qu'il faut avoir une bonne oreille pour en entendre sur du matériel de bonne qualité. C'est un peu comme prendre une Ferrari pour rouler en ville, ça consomme beaucoup plus, mais tu profiteras jamais de la puissance.

Flashé hier soir 2.1.4 -> 2.1.5.

Aucun problème, merci FabriceZ.

À propos, à chaque fois je reboot Linux->Windows juste pour flasher... Quelqu'un ici a-t-il une expérience de flash du Spica sous Linux?

S'il y a un tant soit peu de risque je continuerai à reboot tant que j'aurai un Window$ sous la main, mais si je peux éviter... (le Win machin du boulot, installé de neuf, met plus de temps à booter et à s'éteindre que le flash sous Odin).

Patrice

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...