Aller au contenu

Rom 2.1.5 Fab => i570EXXJCE + root


Recommended Posts

OK merci pour les éclaircicements, effectivement c deja pas mal et j'avais pas essayer de desintaller lol

Ptre faut-il laisser le temps de maturation de l'OS 2.1 sur le SPICA (2.1.6, 2.1.7, 2.1.8 ....) et apres deposé un truc nikel propre comme tu dis.

-OS ultra light

-root

-apps2sd

-wifitether

-optimisations

-bonus

en tout merci pour ton taf :)

Tiens un truc me reviens, sous WinMobile on pouvait sur une ROM custom indiqué une liste d'appli sur la SD qui s'installent toute seules au premier redemarrage ....??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 323
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Désolé, j'avais pas vu la signature. :cool:

Pourquoi ce retour en arrière et utiliser la JD1 ?

ce n'est pas un retour en arrière

JD veux dire 2010 Avril

JC veux dire 2010 Mars

donc une JD1 sera plus récente qu'une JCF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde ma signature la 216 est sur une JD1 mais il faudra attendre que la version tourne sur le net pour que je puisse la dévoiler ;-) et je ne suis pas sur de la sortir version public .(désoler)

Je ne comprends pas trop la démarche. Je ne vois pas en quoi tu ne pourrais pas dévoiler ta vesion sachant qu'aucune version n'est officielle.

Qu'est ce qui t'empêche de la mettre à dispo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop la démarche. Je ne vois pas en quoi tu ne pourrais pas dévoiler ta vesion sachant qu'aucune version n'est officielle.

Qu'est ce qui t'empêche de la mettre à dispo?

d'apres ce que j'ai lut elle viens d'un technicien samsung...

ça la fouterais mal si fab la sortais avant samsung...

mal pour le technicien qui as fais confiance a fabricez et mal a fabricez qui n'aurais plus de source officiel si cela venais a se savoir...

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend la demarche et on attendra ... en tapant du pied :D

Par contre petite suggestion histoire de nous faire patientez : tu pourrait ouvrir un sujet en faisant un petit teaser histoire de nous donner des details sur cette nouvelle version et tes impressions ....

Non ?? :)

(y aurait moyen de se l'envoyer en privé ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non très simple le I=2009 J=2010 K=2011 ....

et après A=janvier B=février .......

très très simple

DONC KA sera Janvier 2011

Je comprend la demarche et on attendra ... en tapant du pied :D

Par contre petite suggestion histoire de nous faire patientez : tu pourrait ouvrir un sujet en faisant un petit teaser histoire de nous donner des details sur cette nouvelle version et tes impressions ....

Non ?? :)

(y aurait moyen de se l'envoyer en privé ?)

NON rien du tous ....

tu verras aucune différence .. un peu plus fluide consome un peu moins et + de mem ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend la demarche et on attendra ... en tapant du pied :D

Par contre petite suggestion histoire de nous faire patientez : tu pourrait ouvrir un sujet en faisant un petit teaser histoire de nous donner des details sur cette nouvelle version et tes impressions ....

Non ?? :)

(y aurait moyen de se l'envoyer en privé ?)

ben comme sur toutes update

en regle general optimisation de la prise en charge des composantes et des drivers

a part ça je pense rien de bien transcendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

voilà j'ai un petit soucis depuis mon flashage de mon spica en rom 2.1.5 fab chaque fois que que je sort de la mise en veille du tèl j' ai un écran gris/noir en dégradé, la barre des notifiquations, mais aucune interaction possible mais en appuyant sur la touche "home" je retourne sur le bureau et tout roule jusqu'as la prochaine mise en veille.

c'est un peu agaçant alors si un samaritain avais petite idée ça serai sympa .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

alors j'ai installé "HOME++" donc se que je vais faire de le virer et de repartir sur pantheon et je verrai. puis si toujours pareil je désinstalle tout les programmes que j'ai mis, quand tu parle de ré-installe fabricez tu veux dire re-flasher?

je vais me mettre au boulot et je vous tiens au courant merci pour les pistes.

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

Pour ma part, j'ai des petits soucis avec la 2.1, et ce depuis la première que j'ai testée. Pour information je suis actuellement sur la 2.1.5.

Premièrement il arrive (au minimum une fois par jour) que je ne puisse plus me connecter au net. En fait l'icône 3G s'affiche bien, les APN sont ok, mais aucune application ne parvient plus à se connecter, aucune réponse du serveur. Pour résoudre le problème en question je redémarre le grille-pain et ça remarche.

Sinon parfois les APN s'évanouissent littéralement dans la nature, m'obligeant à redémarrer pour les retrouver (c'est que finalement ils n'étaient pas partis si loin...), ce dernier soucis m'arrive fréquemment lorsque je sors le téléphone du mode avion.

Il est possible que le premier soucis vienne de chez SFR, qui ferait son capricieux avec la 2.1. Pour l'autre ça doit être un bug de la 2.1 de Samsung.

@+

Modifié par kendael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...