Graki Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 pour le point 9 un simple reboot (redemarrage suffit ) pas de reset ...(obligatoire pour que le systeme tienne compte des nouveau parametre du build.pro Un reboot ne suffit pas s'il y a déjà eu un accès au market quand l'ancien fingerprint était actif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2010 Un reboot ne suffit pas s'il y a déjà eu un accès au market quand l'ancien fingerprint était actif. ha tres intéressant ce point alors ... ca veut dire que l'application a l'install copie le fingerprint ... je vais regarder ca !! il doit y avoir des personnes intéresser par cette réponses il ce reconnaitrons ... pour le fingerprint... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tompalm Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 J'ai une petite question : je viens de mettre à jour mon Spica en Android 2.1. Si j'installe cette ROM, est-ce que ça passe ? Est-ce que le root est effectué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul13n13 Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Salut a tous! voila apres avoir flasher avec la 2.15, je n'ai plus l'application youtube. Impossible de la dl sur le market (introuvable)... Y aurait il un moyen de l'installe différement? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2010 tu as du l'effacer alors car d'origine sur la 215 il me semble qu'elle etait la ? tu ne la trouvera pas sur le market recherche sur le forum pour que l'on te la redonne .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul13n13 Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 J'ai fait une recherche sur le forum qui c'est révélée negative... Si quelqu'un a un apk fonctionnel je suis preneur! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeblenS Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 moult liens dispo sur ce forum, ta pas bien cherché ... sinon regarde ma signature ;) Fabricez ==> SIGNATURE SUPPRIMÉE (voir MP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Do0m Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 juste pour dire merci pour la ROM, fonctionne nickel, pas encore eu de bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3gzz Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 (modifié) Lorsque je branche en USB le spica, j'ai plus aucune notification pour permettre la copie de fichier vers l'ordiL La carte SD refuse de se monter quand elle est dans le téléphone (en la retirant tout marche, mais c'est chien) et je ne retrouve pas le liens "stockage de masse" dans les menus. Le problème vient de mon mac, sous linux et win ça marche nickel, vraiment étrange. :( Modifié 17 avril 2010 par Gr3gzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Do0m Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 juste pour dire merci pour la ROM, fonctionne nickel, pas encore eu de bug. Suffisait que je le dise :D CF topic https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11191 Est-ce un bug connu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Do0m Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Sinon, je constate une diminution d'autonomie depuis le changement de rom =/ Je pensais au contraire en gagner. Pourtant j'ai advanced task manager qui fait le ménage, mais ma batterie s'est déchargée dans la soirée à une vitesse phénoménale, juste avec Eurosport qui m'envoyait des notifications pour les buts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crysis77 Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 bonjour; Je n'arrive pas a télécharger le 2.1.5 je ne sais pas pourquoi quelqu'un peut t'ils m'aider svp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testeur Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment installer wifi tethering sur le firmware 2.1.5 FAB car j'ai l'erreur "No Netfilter!". Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graki Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Je te la fais courte : tu ne peux pas. Le kernel n'est pas compilé pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testeur Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 OK courte mais efficace :D Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testeur Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Quelqu'un a t il des soucis d'envoi de SMS avec ce firmware? J'ai la version 2.1.5 et j'ai régulièrement des soucis d'envoi de SMS (notif du SMS non envoyé) Je suis le seul?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepitoportugais Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Bonjour à tous, Je trouve la ROM de fab super mais elle fait ramer mon téléphone dès que je mets les raccourci sur l'écran c'est normal ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-vk Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Salut j'aimerais savoir si une nouvelle rom est en préparation, ou si je peux installer celle ci sans devoir en reinstaller une autre 1 semaine plus tard ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 ben tu peut installer celle la ou une autre personne ne t'oblige a en installer une autre dans 1 semaine si il y en as une qui sort... c'est un peu comme si tu veut acheter un pc mais que tu n'ose pas parce que il pourrais en sortir un plus puissant dans 1 mois... a force d'attendre tu n'acheteras jamais de pc et n'installeras jamais de 2.1 sur android... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crysis77 Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Une fois que l'on a installer tout sa comment on fait pour configurer le son du clavier ? le son diminue tout seul et quand je l'augmente sa reste pareille quelqu'un peut-ils m'aider svp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2010 si tu passe en 2.1 les nouvelles version ne changerons pas grand choses donc même si une nouvelle version sort . je te conseille pas de changer sauf si ca t'ammene réellement quelques choses de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crysis77 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Je suis déjà je crois " Version du micro logiciel 2.215Fab" parce que le son du clavier me stress vraiment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 (modifié) @crysis77: il est possible de ne pas prendre l'avatar d'un autre...en l'occurrence le mien...juste pour info c moi qui l'ai modifier afin qu'il ai la meme couleur de fond que le forum...la moindre des chose aurait ete de demandé si tu pouvais l'utilisé... je viens de re-modifier le mien comme ça au moins personne ne le prendras... Modifié 21 avril 2010 par taz067 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Do0m Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Je suis le seul à ne plus réussir à avoir les mms depuis le passage à cette rom chez SFR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crysis77 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 eu taz juste pour te dire que je les pris sur le net si tu veut je peut même te passer le lien ou je les trouver donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts