Aller au contenu

Rom 2.1.5 Fab => i570EXXJCE + root


Recommended Posts

pour le point 9 un simple reboot (redemarrage suffit ) pas de reset ...(obligatoire pour que le systeme tienne compte des nouveau parametre du build.pro

Un reboot ne suffit pas s'il y a déjà eu un accès au market quand l'ancien fingerprint était actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 323
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Un reboot ne suffit pas s'il y a déjà eu un accès au market quand l'ancien fingerprint était actif.

ha tres intéressant ce point alors ...

ca veut dire que l'application a l'install copie le fingerprint ... je vais regarder ca !!

il doit y avoir des personnes intéresser par cette réponses il ce reconnaitrons ... pour le fingerprint... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je branche en USB le spica, j'ai plus aucune notification pour permettre la copie de fichier vers l'ordiL La carte SD refuse de se monter quand elle est dans le téléphone (en la retirant tout marche, mais c'est chien) et je ne retrouve pas le liens "stockage de masse" dans les menus.

Le problème vient de mon mac, sous linux et win ça marche nickel, vraiment étrange. :(

Modifié par Gr3gzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je constate une diminution d'autonomie depuis le changement de rom =/

Je pensais au contraire en gagner.

Pourtant j'ai advanced task manager qui fait le ménage, mais ma batterie s'est déchargée dans la soirée à une vitesse phénoménale, juste avec Eurosport qui m'envoyait des notifications pour les buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu peut installer celle la ou une autre personne ne t'oblige a en installer une autre dans 1 semaine si il y en as une qui sort...

c'est un peu comme si tu veut acheter un pc mais que tu n'ose pas parce que il pourrais en sortir un plus puissant dans 1 mois... a force d'attendre tu n'acheteras jamais de pc et n'installeras jamais de 2.1 sur android...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@crysis77:

il est possible de ne pas prendre l'avatar d'un autre...en l'occurrence le mien...juste pour info c moi qui l'ai modifier afin qu'il ai la meme couleur de fond que le forum...la moindre des chose aurait ete de demandé si tu pouvais l'utilisé...

je viens de re-modifier le mien comme ça au moins personne ne le prendras...

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...