Aller au contenu

Rom 2.1.5 Fab => i570EXXJCE + root


Recommended Posts

  • Réponses 323
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour.

J'ai grâce à ce forum flashé mon spica avec la 2.1.5 Fab.

Bravo encore, cette version fonctionne très bien, grand merci à fabricez...

mais je voulais absolument superuser et wifitether (eh oui, jamais content..).

j'ai donc fait un "mini flashage" avec la LK02. la tout fonctionne sauf wifi tether !!

j'ai peur d'avoir fait une version panaché de mon spica et d'avoir des incompatibilités

de version...

quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

j'aimerais remettre tous les bons fichiers avec odin, ou utiliser le recovery ...

ci dessous le screen-shot de mon toaster..

merci d'avance

deviceh.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je suis en rom 2.1.5 Fabricez ( Honneur à lui ), et je croit que cette version intègre le root. Or, jusqu'à maintenant, je n'ais pas réussit à m'en servir ! Toutes les applications qui nécessitent le root me disent que je ne suis pas rooté. Dans mon terminal, la commande "su" me renvoie bien "#", mais après dès que je veut faire quelque chose, je n'ai pas les permissions :/.

Sinon, comment supprimer les applications de base ? ( Galerie 3D par exemple )

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon terminal, la commande "su" me renvoie bien "#", mais après dès que je veut faire quelque chose, je n'ai pas les permissions :/.

Sinon, comment supprimer les applications de base ? ( Galerie 3D par exemple )

Merci d'avance !

Après le "su", tape :

remount rw

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a Leshak qui à sorti tout ça http://forum.samdroid.net/threads/624-Spica-v.LK2.02-Root-Recovery-Apps2SD-Busybox-Wifi-tether-etc-04-15-2010-EN ça marche au top ;). Ca fait quinze jour et aucun problème !

Salut,

Si tu es en fab 2.1.5 (gloire à toi fabricez ! euh ... je ne t'oublie pas nounours, t'es un grand aussi, foi de Nours !) ...

Si t'es en fab 215, et que tu colle le LK02, tu te retrouve avec un "panaché" comme dis nounours, non ?

Moi je cherche aussi a faire fonctionner wifi tether sur fab 215 => pas le bon kernel. OK.

J'ai donc essayé barnacle. Mais il n'est pas content-content non plus. Il râle à cause de supplicant qu'il n'arrive pas à démarrer : Permission denied.

A priori barnacle n'a pas besoin de modif du kernel, mais seulement des droits root. Avez-vous une idée ?

Sur le site, la page de troubleshoot (http://szym.net/projects/barnacle/fix.html) raconte :

ERROR: .... : Permission Denied

Barnacle did not gain sufficient permissions to access the networking stack.

Make sure your su is working. Execute via adb or Terminal Emulator:

$ su -c id
uid=0(root) gid=0(root)
groups=....

If the result does not include root then your su does not grant root.

Et effectivement, quand je passe par adb et que je tente le su -c id je n'ai pas de root avec id 0.

D'où vient le problème ? barnacle veut de l'id 0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. J'ai flashé la rom de fab et tout marche bien à part le market. Dans les applications ou jeux le top payant ne s'affiche pas, il y a toujours chargement en cours pourtant lorsque je fais une recherche les applications payantes s'affichent. Avez vous déjà eu ce bug?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si 2.2 sort il n'est pas certain que le spica pourras l'utiliser

’m really curious how first generation devices are going to play with this release. We are expecting most phones to receive Android 2.1 this month, so it will be interesting to see how Froyo fits in. Some of the Android engineers have been talking about Froyo on the Google boards and it is unclear if the HTC Dream and Magic will be able to support it since they only have 192 MB of RAM.

le spica en as moins encore il me semble...

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...