ayoub Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Salut question que je me pose on peut utiliser le kernel 3.0 avec une cm6 ? Ou on peut " l'adapter " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Non tu peux pas seulement pour GGB sinon modifiable pour cm6 possible. Tu peux essayer de l'installer sur cm6 mais aucuune chance que sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Non je ne vais pas pas essayer c'est dommages le kernel 3.0 sur une cm6 s'aurait etait pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 le kernel 3.0 sur un Cm6 n'a pas grand interet puisqu'on retrouvera les gros défauts de la CM7 : la camera et le bluetooth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 Niveau puissance fluidité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 @Khancyr : Les problème serait : Appareil Photo et lecture de musique par bluetooth. [color=red]pck[/color] le Bluetooth marche tres bien pour l'échange de fichier Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Je pense surtout (mais ce n'est que mon avis et je ne connais sur ce sujet que ce que j'ai lu, enfin ce que j'en ai comprit) que Android 2.2 n'est pas fait pour tourner sur un kernel 3.0, mais je dis peut être une connerie vu que Tom3q, si j'me souviens bien, voulais, au départ, coder le kernel pour froyo... en fait je sais plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.